mon modèle : ma soeur 30 jan 10

NBREAULT

Membre récent
voici la pose que j'ai faite sur ma soeur hier soir. oh boy, vive la french noire. J'ai détesté cette couleur on dirait de la cendre le noir s'étendait partout. main droite fait de maniere traditionnelle et la main gauche fait à la renverse. moi je trouve que ca va mieux de cette facon. pose sur capsules....

encore la, merci de vos commentaires:

Pièces jointes

• 100_2625.jpg
    100_2625.jpg
    56.2 KB · Affichages: 56
  • 100_2626.jpg
    100_2626.jpg
    71.1 KB · Affichages: 81
  • 100_2627.jpg
    100_2627.jpg
    59.8 KB · Affichages: 82
  • 100_2628.jpg
    100_2628.jpg
    64.9 KB · Affichages: 79
Re : mon modèle : ma soeur 30 jan 10

idem miss ke tn autre post ;) mais g une pref pour cette couleur la... tu te debrouille bien bisous

idem miss ke tn autre post ;) mais g une pref pour cette couleur la... tu te debrouille bien bisous

votre message est super gentil. j'ai bien le "débrouille bien" ca fait un gros chaud au coeur. j'adore ca mais je ne suis pas encore prete a me payer une formation donc vive youtube et bien ce forum. c'est la place.. merci encore

super!
Quand tu dis main gauche fait a la renverse ca veut dire quoi???? ( genée)

super!
Quand tu dis main gauche fait a la renverse ca veut dire quoi???? ( genée)

ca veut dire que j'ai fait la plaque en premier . ensuite je suis le mouvement de la plaque déjà dessiner pour faire la french. moi personellement je trouve ca plus facile. il y a plein de video a ce sujet.

j'espère que cela a répondu a ta question car je suis débutante moi aussi , je ne veux surtout pas d'induire en erreur...

bye bye

Retour