Mon modèle Mathilde

misslyly34

Membre Populaire
Coucou les filles,

Retour de mon modèle Mathilde. C'est mon 1er remplissage sur modèle après formation. ((j'en ai fait 2 en formation je crois).

J'aimerais savouir se que vous pensez de ma repousse ! ces ongles poussent très vite. c'est la fameuse pose ou j'etais complètement déprimé car vraiment raté.

J'ai du déposer 2 ongles (d'ailleurs le squelette est bien plus joli)...
Pour la prochaine fois, on déposera et reposera, car je trouve que j'ai progresser sur mon squelette....

Autrement, j'ai galeré sur la forme...je trouve que pour le bombé, j'ai bien compris, donc je m'en sors bien ! J'ai pas peter la french :Dancing_chief:.
Par contre gros gros soucis avec mon mask avec un remplissage !!!! Il y a des trou parfois sur les cotés (chose que je fais souvent, je ne sais pas pourquoi).

J'attends vos critiques...
Normalement c'est bleu turquoise !!!
Bizzz

Pièces jointes

• DSC04413 mathilde 3 semaines.JPG
    DSC04413 mathilde 3 semaines.JPG
    55.2 KB · Affichages: 245
  • DSC04415 Mathilde.JPG
    DSC04415 Mathilde.JPG
    34.9 KB · Affichages: 271
Re : Mon modèle Mathilde

coucou ma lyly,

effectivement belle repousse, et pas de décollement c'est déjà bien. Pour ton rempli, quelques doigts où le cover est pas assez dégradé (ou c'est l'ancienne pose pas assez limée:at war with emo:), des micro papattes mais ca reste une pose bien jolie et propre:wink2:

coucou ma lyly,

effectivement belle repousse, et pas de décollement c'est déjà bien. Pour ton rempli, quelques doigts où le cover est pas assez dégradé (ou c'est l'ancienne pose pas assez limée:at war with emo:), des micro papattes mais ca reste une pose bien jolie et propre:wink2:

Merci ma belle...
C'est vrai qu'avec cette forme j'ai galéré...et alors le mask, j'en parle pas....Je pense que c'est l'ancien qui me pose pb car la j'ai posé une fine couche pret des cuti et sa fait ca....ou il faut peu etre que j'en enlève plus...

Je suis sur mon tel je voit rien , je revien plus tard sur l ordi;)
bisous

tout a déjà été dit, je pense juste que tu n'as pas enlevé assez de matiere, ta pose me semble épaisse.....

c'est très joli...
pourrais tu me donner le nom et la marque du bleu je trouve la couleur superbe
merci d avance

tu vois à ta repousse l'interet de ne laisser meme pas de micros papattes, car à la re pousse ça s'accentue !! les trous sur les cotés, faut pas hesiter à remettre une micro boule de cover ou ça manque, c'est ps interdit ;) moi je le fais encore. et effectivement, on "sent" l'ancienne pose dessous la nouvelle. faut pas hesiter à en enlever beaucoup !!
mais critiques mises à part, quand on regarde ta pose, elle est jolie, donc c'est loin d'etre un echec !!!! en plus je trouve ta deco très jolie......

Bonsoir,

Je ne me prononcerai pas sur la technique car je ne suis pas pro mais j'aime bien la déco, le turquoise c'est toujours très beau. Ta pose est jolie, si j'étais modèle, je serais contente d'avoir une pose comme celle-ci.

Bonne continuation dans ton entraînement :)

c'est très joli...
pourrais tu me donner le nom et la marque du bleu je trouve la couleur superbe
merci d avance

Merciii.
C'est une couleur que j'adore! mais elle n'est pas comme sur la photo...
c'est un gel de couleurs peggy sage : sorbet curacao
...:wink2:

merci les filles...
mon modèle etait ravis....

Je comprends Tiphaine...c'est vrai qu'a la repousse elle est affreuse ma pose, bon elle etait avant aussi:17-partyhat:...

J'ai un remplissage mercredi sur une copine, j'enlèverais plus de matière alors, et je viendrais vous demandez vos avis....

Mercii en tous cas...:wiggle:

ca va en s ameliorant :)
pose encore un peu epaisse comme l a dit steph .
moi aussi j aime bien la déco et la couleur bien sur, j adore le bleu sous presque toutes ses facettes :)
accroche toi ma belle :kiss1:

Retour