mon model d aujourd hui a vos coms!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soss25
  • Date de début Date de début

soss25

Membre Actif
voila encore un model apres une semaine de formation c est mon 3eme!
pose capsule toute simple et j ai mis 3h30 je suis encore longue j espere que ca va venir:ouin:
dites moi ce que vous en pensez les filles svp!

Pièces jointes

• DSCN2596.jpg
    DSCN2596.jpg
    75.7 KB · Affichages: 87
  • DSCN2597.jpg
    DSCN2597.jpg
    78.5 KB · Affichages: 111
  • DSCN2598.jpg
    DSCN2598.jpg
    69.6 KB · Affichages: 99
  • DSCN2600.jpg
    DSCN2600.jpg
    38.4 KB · Affichages: 93
Re : mon model d aujourd hui a vos coms!!!

elle est tres belle ta pose, pour une 3 eme, elle devait etre contente, pour le tps ca viens avec l'entrainement

je trouve que c bien ta fait une formation dans un centre ? et avant tu en avait deja fait ?

elle est tres belle ta pose, pour une 3 eme, elle devait etre contente, pour le tps ca viens avec l'entrainement

merciii ca me fais plaisir et oui il faut de l entrainement mais je desespere pas:Dancing_wub:

je trouve que c bien ta fait une formation dans un centre ? et avant tu en avait deja fait ?

merci beaucoup
oui je suis en formation j ai deja fais 1 semaine et il m en reste 4 mais c est une par moi alors j attend avec impatience la deuxieme et sinon oui je m entrainais sur moi et ma maman avant et j avais fais une ou 2 personnes aussi

ok merci car moi osi je v faire une formation dune semaine et jen ai jamais poser donc voila mais g suivie tout les pas a pas du forum lol et gespere ke mes premiere pose seron aussi bien que les tienne et tu fait au gel ? tu a acheter ton kit ou ?

ok merci car moi osi je v faire une formation dune semaine et jen ai jamais poser donc voila mais g suivie tout les pas a pas du forum lol et gespere ke mes premiere pose seron aussi bien que les tienne et tu fait au gel ? tu a acheter ton kit ou ?

oui il y a pas de raison perso je trouve qu une semaine ca fais juste surtout si tu n en a jamais poser mais bon ca veux rien dire!!!moi j en ai 5 car j ai eu la chance de me la faire financer voilaaa!tu me redira quand tu auras commencer

Bravo pour une 3ème pose
pour le temps , à force d'en faire , tu seras de plus en plus rapide
bisou

Bravo pour une 3ème pose
pour le temps , à force d'en faire , tu seras de plus en plus rapide
bisou

merci beaucoup isa je suis contente:Dancing_wub:
oui le temps ca va venir surtout quand je vais commencer ma 2eme semaine la formatrice va commencer a nous chronometrer:ouin:

c'est très joli Soss25, très propre:30-niceeyes:
le strass est tout mimi, tu l'as pris où?:28-kiss:

c'est très joli Soss25, très propre:30-niceeyes:
le strass est tout mimi, tu l'as pris où?:28-kiss:
merci silou c est des petits stass tout plat que j avais acheter en ville sinon tu regardera il y en a des touts petit a carrefour

Retour