Mon model me demande des epilations

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylydu60
  • Date de début Date de début

lylydu60

Expérimentée
coucou les filles voila je fait des ongles a un model qui sait que j'ai deja fait un an d'esthétique donc je sais epiler mais je me demande combien je doit lui demander pour une épilation apparament elle serais intérésé par sourcil aiselle maillot demi jambe mais pour les tarif j'en ai aucune idée les tarif pratiquer prés de chez moi :
maillot normal : 9
maillot bresillien : 10
aiselle : 9
1/2 jambes : 14
jambe complete : 17
sourcil 5

et l'autre institu un peu plus cher :
maillot classique : 12
maillot bresillien : 15
maillot integral : 25
sourcil 8
1/2 jambe 17
aisselles : 10
jambe complete : 22

donc voila y'a quand meme de grosse difference de prix pour la meme chose ( sachant que mon model a été chez le moin cher et a était trés deçu )

donc pour mes tarifs je suis pomé je veut pas la voler ..
j'ai tout le materiel appareil a cire perron rigot spatule paréo serviette desinfectant creme donc sa sera fait dans de bonne circonstance .
j'avais penser sourcil : 3euros
maillot j'essite entre 5 et 9 ca depend de ce qu'elle veut ..
1/2 jambe j'esite entre 7 et 9
aisselle : 5 ou 6
jambe complete 9 ou 10 (ar sur les cuisse pas mal de cire quand meme)

voila vous trouvez que c'est cher ? ou raisonable ?

Re : Mon model me demande des epilations

moi en modèle à une non esthéticienne en cours de formation, je paie 30€ pour sourcils, aisselles, maillot (intégral) et 1/2 jambe

je dirais peut etre trop raisonnables comme tarifs tu fais a domicile??

si tu fais ca a domicile .. moi je trouve que tu vas te perdre avec frais d essence, le temps perdu a deballer ton materiel, le ranger etc... a moins de proposer des forfaits moi perso c est ce que je pense faire car me deplacer pour un sourcil a 5e et s il faut la cliente sera a 10 kms honnetement bein tu gagnes rien tu y perds + ms ce n est que mon avis perso...

si tu fais ca a domicile .. moi je trouve que tu vas te perdre avec frais d essence, le temps perdu a deballer ton materiel, le ranger etc... a moins de proposer des forfaits moi perso c est ce que je pense faire car me deplacer pour un sourcil a 5e et s il faut la cliente sera a 10 kms honnetement bein tu gagnes rien tu y perds + ms ce n est que mon avis perso...

tout a fait d accord avec toi vanessa

non enfaite j'ai fais un an de cap esthétique et la fais une formation pour les ongles
et j'ai un model qui ma tout simplement demander de l'épiler donc je vais pas lui prendre le prix d'un institut normal donc je voulais juste savoir combien lui prendre pour ne pas la voler et pour moi m'entrainer a epiler pour si un jour je reprend le cap voila mais sinon je ne fais pas de domicil rien je pratique juste sur une personne
bisss

Moi je laisse les gens me donner ce qu'ils veulent comme je suis en formation je n'ose pas imposer des tarifs, au contraire ça m'est déja bien utile que les personnes me laissent s'entrainer sur elles...En moyenne on me donne 30 euros pour le tout : demi-jambes, maillot, sourcils et lèvres.
Perso Je trouve tes tarifs raisonnables.

Retour