Mon modele d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MooMie29
  • Date de début Date de début

MooMie29

Membre récent
Bonjour les filles , photo prise de mon modèle d'aujourd'hui (au secours elles veulents ttes des french :Dancing_unhappy: lol) a vos critiques :22-whistling:

Bisou

Re : Mon modele d'aujourd'hui

Oups mode "vraiment pas douée ":laugh:

Pièces jointes

• Photo0099.jpg
    Photo0099.jpg
    49.6 KB · Affichages: 99
  • Photo0101.jpg
    Photo0101.jpg
    35.5 KB · Affichages: 111
  • Photo0102.jpg
    Photo0102.jpg
    28.4 KB · Affichages: 114

si je peux me permettre de te conseiller sachant que je ne fais pas beaucoup mieux c'est pas mal mais faut travailler le bombé et affiner ton plateau un peu plus sinon tes french sont assez droite et un tout petit truc aussi c'est la couleur du masque si tu en a utilisé un car il fait très terne bon ça doit etre la photo.

En clair, franchement pas mal juste corriger le bombé et c'est super

Merci beenou franchement ca fait plaisir parce que ca ne fait pas longtemps que je pose et je me suis dit j'y arriverais jamais lol nan je n'est pas utulisé de gel mask mais j'y pense de plus en plus j'ai mis base et gel de construction plus gel de finition avec prepa de l'ongle et tt et tt avt :) le bombé j'avais l'impression de l'avoir recu arfff :) allez boulot boulot boulot :p :p :p

mais de rien , alors ton bombé t'as pas besoin que ça fasse une boule faut que se soit tout en finesse et tu utilises quoi comme produits pour le gel je veux dire c'est quel marque?

Ah bon ben c'est parfait ça :5-tongue-out: je vais faire plus que des ongles naturels maintenant alors :laugh:hihihi sinon niveau limage french ?? merci de vos réponses les filles

lol je demander juste ce que tu en pensé au niveau du limage et de la french? merci bises

lol je demander juste ce que tu en pensé au niveau du limage et de la french? merci bises

Pour le limage ton bombé gache tout hein, et c'est un chouilla trop épais près des cutis, la french un poil plus souriante aurait fait plus joli, elle est trop fine (pour moi) et tremblottante

Retour