Mon modele d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EpHeMeRa
  • Date de début Date de début
E

EpHeMeRa

Guest
For my galerie je viens vous faire part aussi de ma pose complete avec french blanche et les deux pouces en corset .
Pas contente de mon corset , habituellement je le fais a l'acrylique en totalité tandis que la j'ai fais le blanc au gel et le lacer a l'acrylique ......

Nésitez pas a me corriger , toutes critiques ne font que me faire avancer !!!
Merci d'avance
Bisous a toutes

Pièces jointes

• 100_2756.jpg
    100_2756.jpg
    71.8 KB · Affichages: 133
  • 100_2753.jpg
    100_2753.jpg
    54.5 KB · Affichages: 188
  • 100_2748.jpg
    100_2748.jpg
    73.9 KB · Affichages: 183
Re : Mon modele d'aujourd'hui

mince j'ai pas mis les pouces

Pièces jointes

• 100_2751.jpg
    100_2751.jpg
    70.6 KB · Affichages: 113

Très jolie. Par contre je trouve que c'est très loin des cuticules, j'ai même cru qu'il s'agissait d'une pose qui datait de 2-3 semaines, et je trouve que le couvrant est très "beige", pas assez rosé à mon gout ! Mais c'est peut etre du a la photo !

C'est jolie et trés propre
peu etre just un peu large en haut
C'est un gel mask que tu as utilisé , ( quel marque ?)

c est jolie le corset est bien fais mais je trouve qu il y a un peu des papattes de canard je suis pas pro d ailleur je fais comme toi j en fais aussi!!!lol
et comme marguerite je trouve ton masque beige mais c est juste une question de gout car j aime bien quand c est bien rose!
c est quoi la marque de ton mask stp?

attention y'a de grosses papattes ma belle sinon c'est propre bisoussss

attention a tes parelleles et surtout regarde l annulaire on voit l ongle naturel sur les cotes, ensuite l index en haut de la photo on dirait que c est déja décoller

Très jolie. Par contre je trouve que c'est très loin des cuticules, j'ai même cru qu'il s'agissait d'une pose qui datait de 2-3 semaines, et je trouve que le couvrant est très "beige", pas assez rosé à mon gout ! Mais c'est peut etre du a la photo !
je suis daccord avec toi sur la photo on dirai une belle repousse mais enfet j'ai mis 2 couches de masque et fait en sorte de ne pas couvrir la nulule
J'aurai pas du mettre du masque aussi bas pour la deuxieme couche.
Pour le beige je trouve pourtant qu'il fait tres naturel , elle meme en etait ravis mais la photo et peu etre trompeuse .
Merci beaucoup pour tes remarques
J'essayerai de degrader le masque la prochaine fois
Bisous

justemant ce koi c gel masque baige car moi jaime beacoup

Entierement d'accord avec vous pour les papattes pourtant j'ai fais de mon mieux , je vous assure mais c'est toujours sur les photos que je m'en rend compte , vive le majeur !!!! il est bien tape a l'oeil , un joli canard lool .
le masque c'est celui de chez rydnails (elite) mais sincerement les filles il est tip top , peu etre que j'aurai du en mettre qu'un couche .

Je le recommande serieusement , il rend super naturel et j'insite car je ne veux en aucun cas que ca leur fasse de la mauvaise pub alors que c'est peu etre moi qui l'ai mal utiliser .

SSK par contre je m'escuse mais je ne vois pas ce que veux me dire pour l'index decoller , sur quel photo ? sorry mais j'ai des fois de mal lool

En tout cas grand merci a vous toutes pour vos remarques , je ferais en sorte de les corriger a ma prochaine pose
Ennormes bisous a vous ;)

regarde sur la derniere photo, l index de la main gauche à l air d etre decoller sur le coté ;) mais c est pi etre la photo :)

ok je vois ;) je ne pense pas que ce soit decoller je l'aurai remarquer mais je tiens compte de ta remarque et attend avec impatience les 3/4 semaines voir si effectivement il ne tient pas
Merci ssk bisous

ok je vois ;) je ne pense pas que ce soit decoller je l'aurai remarquer mais je tiens compte de ta remarque et attend avec impatience les 3/4 semaines voir si effectivement il ne tient pas
Merci ssk bisous

pas de quoi miss, on est la pour s aider et progresser ;)
bisou

Retour