Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi quand ca arrive déja après 5 a 10 min d'attente j'appèle!si elle a oublié et qu'elle ne peut pas venir de suite je refixe rdv et si elle ne répond pas et qu'elle arrive longtemps après je ne la prend pas, même si je n'ai pas de rdv après (dans ce cas je dis que j'ai une personne après et je reste courtoise)et je refixe le rdv! histoire de marquer le coup et de faire en sorte que ca ne se reproduise plus!surtout si tu ne la fait pas payer je pense qu'elle reviendra^^
mais perso sur ce point je pense que tu devrais au moins fixer un tarif , ne serais ce que le prix des produits qui ont un cout pour toi!
moi j'ai décidé même si mon boulot n'est pas nikel et que je suis longue de faire moitier prix par rapport aux farifs pratiqués dans ma ville!au moins ca m'apporte de la clientelle (le moins cher attire c'est bien connu^^)qui sait que je ne suis pas encore pro (je les prévient de la raison pour laquelle mes tarifs sont bas et je leurs dit bien que ce n'est l'histoire de quelques mois)donc qui ne s'attend pas à ce que ca soit parfait, ca me rembourse mes produits ,et ca me fixe quand m'm un petit bénefice (pas de quoi me payer mais au moins ca me permet d'acheter d'autre matériaux pour la déco!)
voilou