Mon modeles a plus d 1 demi heure de retard....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sweatie
  • Date de début Date de début
Re : Mon modeles a plus d 1 demi heure de retard....

bonjour ... je serai toi , je passerai direct a la suivante ... y a pas de raison que les autres attendent par sa faute !!

bonjour,

et bien dit donc sweatie!!! 2 modèles par jours gratuitement!!!!!

cela doit te revenir cher en gel!!!!!!!!!

et ca t'étonne que tes poses sautent????????

bonne journée

heu excuses moi mais le rapport avec un decollement et le fait que j ai 2 modeles par jour stp ?

je ne prends meme plus le temps de répondre, car tu es de mauvaise fois, tu n'acceptes pas les critiques constructives, tu es limite insultante, tu te contredis, et puis puisque tu sais que tes poses sont géniales, je ne vois meme pas pourquoi tu demandes des avis.... sur un autre post, j'ai juste voulu te montrer, que vraiment si on était sincère, on pouvait etre "méchante"... cela dépend seulement la facon que tu as de le dire....

ce n'est pas moi qui est traité les autres de méchantes, et je ne le suis vraiment pas du tout, bien au contraire, mais heureusement pour nous, nous avons toutes notre facon de travailler et de "critiquer" pour aider...

mon message n'était qu'ironie...

bonne continuation et bonne soirée

je n ai jamais dit que mes psoes etaient reusit loin de là, relie ce qwue j ai ecrit, si tu veux embeter quelqu un parce que tu a rien d autre a faire, va ailleurs stp, mon post est fait pour que certaines personnes gentilles et agreable, m aide !
merci de me laisser tranqui :)

pour revenir a ma question les filles, si mon modele me rappel je lui redone un rendez vous? du cou je ne saisx plus quoi faire.... :(

juste un dernier mot : d'habitude ce sont les débutantes qui n'acceptent pas les critiques et sont agréssives!

ce ne sont pas les supers expertes...

et puis redescend sur terre, comme on te l'a déjà dit, si tu as des modèles gratuit, elles ne reviendront pas quand tu auras fait tes tarifs... car c'est le gratuit qui les attire...

par contre il est vrai que ce sont les + chiantes par moment, et qu'elles se permettent de te dicter ta conduite... mais il faut savoir t'inposer un minimum aussi...

et par contre se seront elles qui te feront mauvaise réputation...

étant a mon compte, je sais comment on se fait une clientèle, surtout qu'avant j'étais dans le commerce...

je te souhaite sincèrement de réussir

et voila !!!!!! encore une fois tu agresses!!!!!!!!!!!

tu es vraiment formidable!!!!!!!!!!!!!!

ne t inquietes pas pour moi, tu a cru pour de mauvaises raisons ou de mauvaises paroles des choses sxur moi qui etaient fausses, tant pis, je ne suis pas ce que tu crois mais je ne me prendrais pas la tete non plus a te le faired comprendre, et mes modeles me donnent tjr quelques choses bien qu il n y ai pas de tarif sur mes cartes et que je precise par tel que je ne demande rien, en general c est entre 20 et 30 euros et elles reviennent !
et pour info, elles viennent a mon domicile, et des l arrivée il y a tjr cagfé ou autre de proposé, les 3/4 reste un peu apres pour papoter et me trouve agreable, bien que je ne soit jamais satisfaite de mon travail !!!!!!!
tu devrais venir chez moi pour voir comment je "travaille" afin d avoir une image realiste de mon travail et arreter de critiquer !!
sur ceux...... :)
j ai pris bonne note de tes critiques et conseils malgre ce que tu penses et j essayerai plus de m imposer lors de mes prochains RV et je n ai que 2 modeles / jour car j ai mes enfants donc c durant les heures d ecole et je suis longue d hab je met plus de 2h30 et les remplissages je les fait a main levé mes french ce sont juste les poses lorsque mes modeles voient les tps french, le mask j en met quand elles me cassent pas la tete pour ne pas l avoir et en ge"neral c est ce qwue je fait ! je suis le protocole a la lettre, et avant je faisait des poses et un bombé certesx pas nickel mais je faisait et j ai entendu parler de la magic, que certaines en ete contente, j i essayé et j adore, je n aime pas le bombé et bocou de personne n aime pas non plus, c est tres tres solide, et si j ai eu un decollement cela n a rien a voir avec ca.
Pour mes poses tt le monde m a dit que j etait trop pret et non trop loin des cuti.....

j aisseyerai de suivre tes conseils et de faire plaisir a mes modeles

mais ne me prednd pas pour qui je ne suis pas ! stp :((

je ne fait pas de poses french pour masquer le fait que mes french soient moches, regarde mes autres poses lost, je me critques toute seule!!!!!
et mes decos sont 2/3 strass, donc les defaults sont là et ont les voient, je ne les cache pas.

non je n agresse pas, c est toi qui m a agressé alors que je demandais conseil, vous m avez accusé a tord de choses, de me cacher, j accepte les critique, sinon je ne posterai pas!

Bref, je ne vais pas me prendre la tete des heures, si tu crois que je suis mauvaise pour le metier, que je cache de la merde par des stickers, ou par des demande de modeles, alors tant pis, c est faux mais tant pis :(

Bon sinon si quelqu un peut me dire quoi faire ac mon modele..... cela serait sympa.. :(

merci

moi quand ca arrive déja après 5 a 10 min d'attente j'appèle!si elle a oublié et qu'elle ne peut pas venir de suite je refixe rdv et si elle ne répond pas et qu'elle arrive longtemps après je ne la prend pas, même si je n'ai pas de rdv après (dans ce cas je dis que j'ai une personne après et je reste courtoise)et je refixe le rdv! histoire de marquer le coup et de faire en sorte que ca ne se reproduise plus!surtout si tu ne la fait pas payer je pense qu'elle reviendra^^
mais perso sur ce point je pense que tu devrais au moins fixer un tarif , ne serais ce que le prix des produits qui ont un cout pour toi!
moi j'ai décidé même si mon boulot n'est pas nikel et que je suis longue de faire moitier prix par rapport aux farifs pratiqués dans ma ville!au moins ca m'apporte de la clientelle (le moins cher attire c'est bien connu^^)qui sait que je ne suis pas encore pro (je les prévient de la raison pour laquelle mes tarifs sont bas et je leurs dit bien que ce n'est l'histoire de quelques mois)donc qui ne s'attend pas à ce que ca soit parfait, ca me rembourse mes produits ,et ca me fixe quand m'm un petit bénefice (pas de quoi me payer mais au moins ca me permet d'acheter d'autre matériaux pour la déco!)
voilou

moi quand ca arrive déja après 5 a 10 min d'attente j'appèle!si elle a oublié et qu'elle ne peut pas venir de suite je refixe rdv et si elle ne répond pas et qu'elle arrive longtemps après je ne la prend pas, même si je n'ai pas de rdv après (dans ce cas je dis que j'ai une personne après et je reste courtoise)et je refixe le rdv! histoire de marquer le coup et de faire en sorte que ca ne se reproduise plus!surtout si tu ne la fait pas payer je pense qu'elle reviendra^^
mais perso sur ce point je pense que tu devrais au moins fixer un tarif , ne serais ce que le prix des produits qui ont un cout pour toi!
moi j'ai décidé même si mon boulot n'est pas nikel et que je suis longue de faire moitier prix par rapport aux farifs pratiqués dans ma ville!au moins ca m'apporte de la clientelle (le moins cher attire c'est bien connu^^)qui sait que je ne suis pas encore pro (je les prévient de la raison pour laquelle mes tarifs sont bas et je leurs dit bien que ce n'est l'histoire de quelques mois)donc qui ne s'attend pas à ce que ca soit parfait, ca me rembourse mes produits ,et ca me fixe quand m'm un petit bénefice (pas de quoi me payer mais au moins ca me permet d'acheter d'autre matériaux pour la déco!)
voilou

Coucou,

je viens de lire ton message, et je me demandais combien tu mets de temps.

Car moi, je me debrouille bien pour faire les ongles mais je suis tres longue. ( je comprends d'ailleurs pourquoi les PO chez qui j'allais me faire faire les ongles, bacclais, pour faire plus vite).

Donc comme je suis longue, je n'ose pas me lancer, et cela me fait raler, car sinon au niveau de la pose, je m'en sors vraiment pas mal.

enfin voilà, c'etait pour savoir, pour toi, le temps que tu mettais.

bonne soirée

Je vais surement bientôt faire une ptite annonce pour demander des modèles~ A part ma mère et ma belle mère c'est dur dur de s'entrainer!
J'ai horreur du retard mais je peux comprendre qu'on puisse avoir un empêchement de dernière minute etc... Mais moi j'attendrai pas qu'elle me tel pour me dire que ça soit annulé, déjà la veille, j'envoie un mail ou un sms pour savoir si c'est bien confirmé pour le lendemain. Maintenant,si elle ne vient pas au rdv, je lui répondrai gentiment qu'elle a été prévenue la veille et que malheureusement j'ai d'autres modèles(même si c'est faux) qui sont là puis basta, elle te fait une mauvaise pub? Et alors, le gratuit attire plus que la mauvaise pub. Soit plus directe~ Généralement, elle se dise c'est gratuit, c'est pas grave. Si elle veut revenir comme modèle, tu lui dis, je vous contacterai dés que j'ai de la place, bien sûr, c'est à toi de voir si tu veux la reprendre.

alors sur le temps je peut mettre 3h voir 3h30 ca dépend de la pose ,déco ou pas ...si c'est un rempllissage ou un gainage ou une pose, pour un gainage je ne et qu'1h15 voir 1h 30 !
surtout n'hésite pas a te lancer!!!si tu n'a pas de modèle tu fait comment pour t'améliorer?moi j'ai juste instauré une fiche "tarif modèles" le temps de m'améliorer sur le temps et les p'tits décollement et défaults qui perséverent !je leur dit bien que je ne suis pas encore pro mais que mes produits sont de qualité et que j'ai instauré ce tarif parce qu'avant de devenir pro il me faut l'expérience nécessaire pour améliorer mes prestations!
ca me permet aussi d'avoir moins mauvais concience par rapport aux décollements et éventuels pertes et casses d'ongle car je les prévient à l'avance!si elles veulent une pose nikel elles vont en ville payer le prix d'une pro!
s'il y a perte d'ongle, au remplissage suivant je ne fait pas payer les ongles perdus !
mais je te rassure si tes poses sont correct elle reviennent avec plaisir!
moi je pose dans mon salon et comme je sais que je suis longue je papotte et je met toujours la télé en fond!
en étant clair à l'avance ca se passe très bien normalement!

je leur stipule aussi que j'ai fait la formation et j'ai mis en évidece mon certificat de stagedans mon salon! ca les rassure de savoir que j'ai été formée !

bon je pense pas qu elle me rappel, c est sur que je n ai pas mis 1h pour lui faire sa pose, et que elle revenait car un ongle avait sauté mais bon, je recherche des modeles c ecrit et ca veux dire ce que ca veux dire non? je verrai bien si elle me rappel mais je ne pense pas, sinon pupuce tu a des photos de tes poses?

oui je t'en met deux de suite et je t'en réduit d'autres!

Pièces jointes

• IMG_1836.JPG
    IMG_1836.JPG
    36.3 KB · Affichages: 86
  • DSCF00732.JPG
    DSCF00732.JPG
    50.5 KB · Affichages: 85

tu entend que "modèle" veut dire gratuit? si c'est le cas je ne suis pas forcément d 'accord en formation les modèles payaient et quand tu vas en école de coiffure te faire coiffer par des élèves tu paie aussi!je ne vois pas pourquoi tu ferais gratuit une prestation certe pas parfaite mais qui te coute de l'argent et du temps a toi!!après ce n'est que mon avis personnel je ne juge aucunement:30-niceeyes:
et puis si elles te donnent quand même un petit quelque chose c'est déja ca de gagné ! mais dit toi que beaucoup ne te donnerons rien vu que tu ne demande rien, elles ne se generont pas!

un retard (pb sur la route imprevu....) ca peux arriver mais la moindre des choses c'est de prevenir en plus a l'heure actuelle nous sommes toutes équipé de portables...alors un petit coup de fil ou sms c'est vite fait pour prévenir et s'excuser du retard... perso je fais du domicile et cela m'arrive parfois, j'appelle systematiquement ma cliente pour la prevenir et m'en excuser, lui donne ma nouvelle heure d'arrivée et lui demande si cela lui conviens ...

Retour