shirlette Nouveau Membre 7 Janvier 2010 #1 Voici une petite déco toute simple sur mes ongles naturels, pour ces fêtes de fin d'année. Base : vernis à ongles noir Décos : vernis transparent à paillettes dorées fil doré strass A vos avis ;-) Pièces jointes Nail art 31.jpg 35.5 KB · Affichages: 1,890 Nail art 31_1.jpg 32.4 KB · Affichages: 165
Voici une petite déco toute simple sur mes ongles naturels, pour ces fêtes de fin d'année. Base : vernis à ongles noir Décos : vernis transparent à paillettes dorées fil doré strass A vos avis ;-)
millefeux Membre Populaire 7 Janvier 2010 #2 Re : Mon nail art pour les fêtes sur mes ongles naturels :julie93:c chou j adore
Rima Iti Habituée 8 Janvier 2010 #4 Re : Mon nail art pour les fêtes sur mes ongles naturels super beau comme vernis et décos
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 8 Janvier 2010 #5 Re : Mon nail art pour les fêtes sur mes ongles naturels c'est très beau bravo bisou
shirlette Nouveau Membre 8 Janvier 2010 #6 Re : Mon nail art pour les fêtes sur mes ongles naturels Merci les filles, ça fait plaisir !