mon nail art style usa!

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
et voila comme promis! j'ai aimé j'ai testé j'ai adoré donc j'ai adopté!!

un petit parmi les premiers essais nail art style usa qui fait suite à la déco du défi les couleurs de romina!!
je me régale dans les galeries de mes inspirateurs !!

je précise que c'est la meme pose mais sous différentes prises de vue

Pièces jointes

• usa3.jpg
    usa3.jpg
    90.4 KB · Affichages: 403
  • usa2.jpg
    usa2.jpg
    81.6 KB · Affichages: 403
  • usa1.jpg
    usa1.jpg
    123.8 KB · Affichages: 268
Re : mon nail art style usa!

original et les couleurs petent et fusent de partout.. c'est sublime..

merci les filles!!

euh les 18 autres personnes qui sont passés et n'ont rien dit peuvent aussi dire qu'elles n'aiment pas ! on est la pour avancer!!
je dis ca j'ai rien dit

ben moi j'aime, comme toujours, très coloré et agréable à regarder!
Bise +1

C'est très joli même si c'est chargé. Faut aimer ce style de déco.

Perso, j'adore la 2eme et la 3eme, j'aime moins la 1er. Je trouve que du fait que c'est chargé, je préfère quand c'est dans des couleurs claires.

Mais, ce sont mes goûts à moi lol

moi perso j adore tes poses.....j en ai mis quelques une de coté dans mon ordi qu un jour j essayerais de reproduire.....!c est pas pour tout de suite.....!
bisous

c'est très bien fait, bravo!

trop de melange de couleurs pour moi, mais y a de l'idée

moi perso j adore tes poses.....j en ai mis quelques une de coté dans mon ordi qu un jour j essayerais de reproduire.....!c est pas pour tout de suite.....!
bisous
:wub::wub: je suis flattée dis donc..
merci

C'est très joli même si c'est chargé. Faut aimer ce style de déco.

Perso, j'adore la 2eme et la 3eme, j'aime moins la 1er. Je trouve que du fait que c'est chargé, je préfère quand c'est dans des couleurs claires.

Mais, ce sont mes goûts à moi lol
dame katnails vous etes priez aussi de lire ce que j'ai écrit! mdr
c'est la meme pose faite le meme jour sur le meme personne avec des prises de vues différentes :ayalou::ayalou::ayalou:

ben moi j'aime, comme toujours, très coloré et agréable à regarder!
Bise +1
merci ma mailie

jaime bcp ;) alala je meurt devant certaine de vos pose
ressuscite tout va bien! c'est juste du free style nail art!
et c'est l'éclate lachez vous les filles ca fait du bien!!

bisous et merci elody

Ouahoou j'allais te le dire, elle aurait tout aussi bien eu succès dans le défi Couleurs ...
Très jolie pose olé olé youkoulélé !!:h a w k:mdrr
Bravo Bibiche !
Bises

Ahhhhhhhhhh j ai su venir avec l iPod hihi très belle pose contente que mon defi t es plu j att ton choix dexstickers bizzzzzzz

Je ne comprend pas pourquoi style USA. Ils font ça aux USA? Je suis du Canada et je n'ai pas nécessairement vu des décos de ce genre chez mes voisines.

Je n'aime pas mais c'est uniquement cette déco! Habituellement tout ce que tu fais me fascine!!!!

Je ne comprend pas pourquoi style USA. Ils font ça aux USA? Je suis du Canada et je n'ai pas nécessairement vu des décos de ce genre chez mes voisines.

Je n'aime pas mais c'est uniquement cette déco! Habituellement tout ce que tu fais me fascine!!!!
alors je confirme c'est le style de décos que font les stylistes "black" au états unis!! c'est un style que j'aime particulièrement car rien n'est stricte, rien n'est calculé c'est tres coloré! j'aime beaucoup je dois l'avouer!

je comprend que tu n'aimes pas ... tout ce que je fais ne peut pas plaire non plus : ceci dit en effet c'est particulier!
je n'aime pas spécialement les formes stilet ni le 3D ....donc !
en tout cas merci de ta franchise !

Retour