mon nail art

Caresse antillaise

Membre Actif
cc les filles je voudrais savoir ce que vous pensez de ma pose chablons et ma deco grand bleu

dsl j ai oublie de vous rattacher ma pose loool

ForumRunner_20121029_190316.png

ForumRunner_20121029_190340.png

oui pour tes //, en fait quand tu regardes ton ongle face à toi le bord libre en avant rien ne doit gêner niveau visuel, les // doivent être dégagées.

Pour le liner, essuie ton pinceau un max avant de faire ou mieux encore utilise de la peinture acrylique qui te permettra d'avoir de beaux nail art fins

Ok princesse je vais faire attention à cela et prend noté de tes critiques j utilise de la peinture acrylique mais je dois pas la dilué assez avec de l eau prochain test demain alors....

Oui n'hésite pas à bien diluer ta peinture, et en t'entraînant tu vas arriver :) quand ta déco et ta pose seront plus fines ce sera très joli avec ce bleu!!!

j ai mis en tt 1h30 la miss je fais mon chablons avec mon gel.de base apres je fais ma french reversé et gel de construction et apres je mais mes paillettes une a une que ce soit bien pose ensuite je mets le tout a catalyser et je fais mes traits blanc au liner la sur cette pose mais c est simple....et apres je ma finition

donc tu mets un gel bl
j ai mis en tt 1h30 la miss je fais mon chablons avec mon gel.de base apres je fais ma french reversé et gel de construction et apres je mais mes paillettes une a une que ce soit bien pose ensuite je mets le tout a catalyser et je fais mes traits blanc au liner la sur cette pose mais c est simple....et apres je ma finition[/q
donc tu mets un gel bleu et le contructrion les paillette et catalyle sans rien apres tes trait et top coat si j'aki bien compri

en faite ma peur c'est que je fais ma french normal blanche et apres je fais les décos et que sa tienne pas les déco donc je me demande si sa tient grace a qques choses ou pas?

ah ok non ...je fais french de la couleur que je souhaite je catalyse et je remet comme du vernis un peu de gel au pinceau et je pose ma deco la miss dans tous les cas ta deco tu la recouvre soit de ton builder ou finition ca depend si tu fais ta construction avant ou apres deco

Retour