mimi Formatrice Young Nails 2 Juin 2008 #1 regarder mon site....il en a d'autres.....bisous Onglerie Anita Nails - Nail-art Pièces jointes amandine cadre.jpg 95.9 KB · Affichages: 202
lyviette La Danse Des Ongles 2 Juin 2008 #4 Re : mon Nail Art Je viens de faire un tour sur ton site j'adore bravo...
mimi Formatrice Young Nails 2 Juin 2008 #5 Re : mon Nail Art merci les filles.....et merci au +1 c.....bisous
S Sandy'up Guest 2 Juin 2008 #6 Re : mon Nail Art C'est très beau ! J'ai été voir les autres sur ton site , c'est très beau comme toujours :wink2:
Re : mon Nail Art C'est très beau ! J'ai été voir les autres sur ton site , c'est très beau comme toujours :wink2:
ambre68 Membre Populaire 3 Juin 2008 #8 Re : mon Nail Art Coucou te revoila, sa fait longtemps qu'on ne t'avais po vu.Comme d'ab tes poses sont superbe, biz et j'espère a bientot.
Re : mon Nail Art Coucou te revoila, sa fait longtemps qu'on ne t'avais po vu.Comme d'ab tes poses sont superbe, biz et j'espère a bientot.
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 3 Juin 2008 #9 Re : mon Nail Art beaucoup de talent, bravooooo
mimi Formatrice Young Nails 3 Juin 2008 #10 Re : mon Nail Art topaze42 a dit: tres joli ... mais c'est quoi le 883 ?? Cliquez pour agrandir... c'est le numéro de sa moto.... merci les filles pour vos commentaires....bisous
Re : mon Nail Art topaze42 a dit: tres joli ... mais c'est quoi le 883 ?? Cliquez pour agrandir... c'est le numéro de sa moto.... merci les filles pour vos commentaires....bisous
petite bulle Nouveau Membre 3 Juin 2008 #11 Re : mon Nail Art bravo j'aime beaucoup tes poses elles sont superbes
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Juin 2008 #12 Re : mon Nail Art superbe comme toujours, la prochaine fois tu es bonne pour dessinner la moto mdr. bisous
Re : mon Nail Art superbe comme toujours, la prochaine fois tu es bonne pour dessinner la moto mdr. bisous
mimi Formatrice Young Nails 3 Juin 2008 #14 Re : mon Nail Art merci les filles pour vos commentaires....bisous
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 3 Juin 2008 #15 Re : mon Nail Art pourquoi ce chiffre sur tes ongles??
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Juin 2008 #16 Re : mon Nail Art Oui Anita on te vois moins souvent je pense que tu est deborder dans ton nouvelle projet? En tout cas tjrs aussi jolie. bisous
Re : mon Nail Art Oui Anita on te vois moins souvent je pense que tu est deborder dans ton nouvelle projet? En tout cas tjrs aussi jolie. bisous
mimi Formatrice Young Nails 3 Juin 2008 #17 Re : mon Nail Art merci les filles pour vos commentaires...et merci pour les +1..... ambre68 +1, Audrey24 +1, lunita68 +1, sandy... +1, caramel-explosif +1
Re : mon Nail Art merci les filles pour vos commentaires...et merci pour les +1..... ambre68 +1, Audrey24 +1, lunita68 +1, sandy... +1, caramel-explosif +1
S Sandy'up Guest 3 Juin 2008 #18 Re : mon Nail Art Ho bah tu sais pour moi c'est mérité :wink2: Tu sais ce que je pense de ton travail :wink2:
Re : mon Nail Art Ho bah tu sais pour moi c'est mérité :wink2: Tu sais ce que je pense de ton travail :wink2: