Mon nom d'entreprise (suite)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neycha
  • Date de début Date de début

Lequel préférez-vous ?

• Total de votants
    15

Neycha

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !!

Alors voilà, j'ai eu beaucoup d'hésitation, je ne voulais pas avoir le "Nail's" mais bon.... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis (comme je dis souvent....)

Après maintes discussion avec mon doudou.... Maintenant j'hésite entre :

Cha'Nail's
ou
Cha'Neyl's

Je vous laisse voter :flower2:

En tout cas c'est sur que ça sera l'un des 2 !

Merci par avance pour vos votes. :42-baby:

Re : Mon nom d'entreprise (suite)

merci les filles !!!

Super Neycha... je n'avais pas donné mes idées pour rien! Bons votes!

Merci butter !

Oui tu as vu !

au début je ne voulais pas mais doudou m'a expliqué après 1h de débat pourquoi c'était mieux ! Il était saoulé à la fin Mdr

Et j'espère surtout que celà t'apportera de très bonnes ondes dans ton entreprise

Pour info, le nom que tu choisis est important si tu veux te mettre sur internet après (pub ou site) donc même si tu es réticente pour le "nail" dans google, çà aide! ;)

tu n'as pas à te poser de questions ,pour moi c'est absolument cha'NEYL's en mpus il y a tes 3 première lettres de ton prenom donc fonce ma petite NEYCHA.bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Pour info, le nom que tu choisis est important si tu veux te mettre sur internet après (pub ou site) donc même si tu es réticente pour le "nail" dans google, çà aide! ;)

Oui tu as tout à fait raison, pour le référencement ça aide :)
Merci pour les ondes positives ça me touche :42-baby:

tu n'as pas à te poser de questions ,pour moi c'est absolument cha'NEYL's en mpus il y a tes 3 première lettres de ton prenom donc fonce ma petite NEYCHA.bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Merci !! C'est gentil :coeur:

QUOI ?????

Qu'est-ce qui ya ?

Tu veux te battre, tu veux te battre ? HEINNNN ? !!

:laughing1::laughing1::laughing1:

chalut, cha va ma belllllllleeeeeeuuuuuhhhh !!! :whistle:

:laughing1:t folle, bon je le savais aussi:frag_facile:
Non je reflechi, car quand on dit le nom ca ressemble a chanel lol
j'aime bien cha'Neyl's

:laughing1:t folle, bon je le savais aussi:frag_facile:
Non je reflechi, car quand on dit le nom ca ressemble a chanel lol
j'aime bien cha'Neyl's

Ben voilà, tu sais que je suis folle pourquoi tu poses la question :ayalou:

D'ou le débat avec mon homme, je lui disais que je ne voulais pas car la prononciation est presque pareille !!

Et lui (avec son bac+5 en administration des entreprises grrrrr, et moi pas le bac !!) me disait qu'il faut que le nom est le même orthographe et pa ta ti et patata !!

Pfffff !!

Finalement, après une discussion en large en long et en travers ben j'ai compris
:42-baby:

Ben voilà, tu sais que je suis folle pourquoi tu poses la question :ayalou:

D'ou le débat avec mon homme, je lui disais que je ne voulais pas car la prononciation est presque pareille !!

Et lui (avec son bac+5 en administration des entreprises grrrrr, et moi pas le bac !!) me disait qu'il faut que le nom est le même orthographe et pa ta ti et patata !!

Pfffff !!

Finalement, après une discussion en large en long et en travers ben j'ai compris
:42-baby:

ta compris quoi qu'il peut y avoir ma meme prononciation mais pas la mm ecriture :hmmm:

Retour