alors voilà suite au pas pas du nounours de Ladka voici ma repro mais bof pas terrible il n'y a pas autant de détails que Ladka dommage j'ai un peu foiré
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je le trouve bien joli ton nounours!
bisous!
La fleur le cache trop mais il est très bien fait , bravo
bisou
c'est pas mal du tout! la fleur est un peu grande mais le nounourse est bien![]()
merci Marjo en attendant fleur ou etoile de mer elle à mangé mon nounours !!!!c'est vraiment bien fait! ta fleur me fait penser a une étoile de mer
merci Cindou pour ton com ça faisait longtemps que je te voyais plus sur le fofo bisesTrès jolie ton Nounours !!
Roooooo trop mimi le petit nours![]()
hoo chtit pépère mangeait par la fleur, c vraiment adorable
Comme les filles, la fleur un peu trop grande, mais trop mimi quand même ^^
J'allais l'essayer aussi, je garantis pas un si joli résultat... Bravo à toi![]()
je pense que c'est ta fleur qui casse un peu trop le nounours mais c'est un bon début car pas facile .......
ouipppp le prochain , le même sans fleur...... il va être top de chez topmerci Unghia oui j'ai du mal encore avec les proportions j'ai trop suivi à la lettre le pas a pas de Ladka j'aurai du faire plus attention mais j'ai pas dis mon dernier mot bises
ouipppp le prochain , le même sans fleur...... il va être top de chez top