Mon nouveau " cobaye"

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Selladora
  • Date de début Date de début

Selladora

Passionnée
Ma tite soeur qui m a servie de cobaye
Merci a elle elle voulais 100% naturel
Et a meme refuse gel mask
Enfin pas grave
A vos avis les filles
Merci
 

Pièces jointes

  • image-892228361.jpg
    image-892228361.jpg
    21.4 KB · Affichages: 98
  • image-1952682153.jpg
    image-1952682153.jpg
    22.4 KB · Affichages: 104
  • image-3438643443.jpg
    image-3438643443.jpg
    24.1 KB · Affichages: 109
Re : Mon nouveau " cobaye"

Je ne suis pas pro mais je donne quand même mon avis :) Je pense qu'il faudrait plus limer les // car il y a des papattes et aussi je ne sais pas si c'est la photo qui fais ça mais sur la toute dernière j'ai l'impression qu'on voit la démarcation de la capsule ce qui est dommage parce que je trouve que c'est une très jolie pose ;) mais attends aussi les conseils des pros. Bonne continuation :)
 
Re : Mon nouveau " cobaye"

merci des conseils meme si pas pro je prend tous les conseils... j ai fait gaffe pas de demarquation de capsules mais avec les photos va savoir...lol le probleme c est que j ai eu bo lui expliquer rien a faire elle voulais pas de gel mask!!!grrrrr.mdr
personne d autre?
 
Re : Mon nouveau " cobaye"

ce n'est pas la demarcation de la capsule que l'on voit par transparence mais son ongle naturel qui est bien plus court que son faux ongle et qui donc se voit tu aurais du,mettre un masque tout de meme pour que ca ne se voit pas

qq soucis de papates et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de bombé mais sinon c'est pose propre bravo !
bonne continuation ;)
 
Retour
Haut