Mon nouveau kit de 60cm

lili68170

Membre Actif
Coucou les filles! Voila apres avoir eu une pose a froid j'ai voulu tester les clip et j'adoooooooore! Au moin je les met en enleve quand je veux ^^
Donc je vous post mon kit de 60cm!
Desoler pour la photo de dos c'est pas facile de se prendre toute seule!
et puis pour la qualiter photo pas top j'en refais des mieux demain!

Pièces jointes

• Photo0357.jpg
    Photo0357.jpg
    31.7 KB · Affichages: 195
  • Photo2505.jpg
    Photo2505.jpg
    17.4 KB · Affichages: 235
  • Photo2507.jpg
    Photo2507.jpg
    23.1 KB · Affichages: 228
Re : Mon nouveau kit de 60cm

Ouaw génial! Il y a l'air d'y avoir une petite démarcation de couleur mais sinon franchement c'est top :) j'oserais pas porter des cheveux aussi lonnng moi loool mais ça donne envie :D

Perso je trouve ça trop long ( du coup on sait que c'est des faux ...)
Mais c'est très joli !

Ouaw génial! Il y a l'air d'y avoir une petite démarcation de couleur mais sinon franchement c'est top :) j'oserais pas porter des cheveux aussi lonnng moi loool mais ça donne envie :D

Mercii ^^ oui vu que j'avais les pointes deco c'est un petit peu plus claire que les racines mais ca choque pas!
moi non plus je me suis dit c'est peut etre trop long mais enfaite non nikel je kiff lol

Dis au fait toi qui est passée de la pose à froid aux clips,tu n'as pas trouvé que les clips prenaient énormément de place sur la tête lol?

Avant je portais des clips tout le temps et j'adorais,puis je suis passée à la pose à froid et il y a une semaine j'ai voulu repasser aux clips et franchement j'ai trouvé ça super désagréable,j'avais l'impression que ça me tirait à mort sur le cuir chevelu alors que le kit que je portais était quasiment le même que celui que je portais avant.. Et que ça prenait une place de fou sur ma tête,j'arrivais pas à m'y habituer.. :/ je me demandais si j'étais la seule dans ce cas LOL

Dis au fait toi qui est passée de la pose à froid aux clips,tu n'as pas trouvé que les clips prenaient énormément de place sur la tête lol?

Avant je portais des clips tout le temps et j'adorais,puis je suis passée à la pose à froid et il y a une semaine j'ai voulu repasser aux clips et franchement j'ai trouvé ça super désagréable,j'avais l'impression que ça me tirait à mort sur le cuir chevelu alors que le kit que je portais était quasiment le même que celui que je portais avant.. Et que ça prenait une place de fou sur ma tête,j'arrivais pas à m'y habituer.. :/ je me demandais si j'étais la seule dans ce cas LOL

ecoute non ca va lol ca rentre bien sur toute la tete et ont voit pas les bandes alors nikel!
moi j'ai deja eu une pose a chaud, une a froid et maintenant les clips et c'est ceux que je prefere.
Au debut j'etais pas habituer donc ca tirait un peut maintenant plus de probleme je les sens meme plus lol
je pense que maintenant je vais rester sue les clips :)

j'etais tellement presser de posté que j'ai oublier la moitier lol c'est donc un kit de 120gr(si je ne me trompe pas!) et de chez samiflo!

cc il est joli en tous les cas. Mais woua 60 cm c est super long j adore loll moi j' en suis au 43 je vais augmenter doucement de longueur ;)

elles ont l'air tres belles douce, soyeuse, un peu trop longue et une petite demarcation mais tres jolie

Retour