Mon nouveau kit de 60cm

Re : Mon nouveau kit de 60cm

magnifique miss !!!
sauf cette petite démarcation à moins que ce soit le flash? tu l'as peut etre dit mais j'ai lu que le début de ton post.
Pourquoi tu ne colores pas ton kit?

magnifique miss !!!
sauf cette petite démarcation à moins que ce soit le flash? tu l'as peut etre dit mais j'ai lu que le début de ton post.
Pourquoi tu ne colores pas ton kit?
mercii ^^
oui il y a une petite demarcation mais comme j'ai dit au debut du post j'avais fait un ombre hair donc j'ai les pointes bcp plus claire que les racine grr j'ai fait une colo mais elle a deja degorger :/ je vais bientot en refaire une :)

ophelie tu aurais du faire une précolo sur les pointes vu qu'elles avaient été decolorées ( 2 fois même lol) , donc du coup la couleur tiens un peu moins bien ,penses y la prochaine fois ^^,en tout cas sacrée longueur c'est clair ^^ ,tu mesure combien en fait?

sur la première photo se sont les cheveux que l'on appercois devant la fenetre????? mdr

et oui c'est bien 120 grammes et 60 cm ce kit

ophelie tu aurais du faire une précolo sur les pointes vu qu'elles avaient été decolorées ( 2 fois même lol) , donc du coup la couleur tiens un peu moins bien ,penses y la prochaine fois ^^,en tout cas sacrée longueur c'est clair ^^ ,tu mesure combien en fait?

ouiiii mais je ne sais pas comment faire en faite mdr je met la colo du tube direct sur les pointes mais apres je fais quoi?? mdr je sais pas.
Oui elle degorge deja pff je suis deg!
Tu as vu au final je coupe pas je prefere garger la longueur ^^
je fais 1m68 :)

alors oui pour la precolo tu appliques la couleur sortie du tube (pur sans oxydant) et ensuite tu appliques directement dessus la coloration préparée normalement (couleur + oxdant)

donc j'achete 2 tube? un que j'applique directement a la sortie du tube et un deuxieme melanger a l'oxidant c'est ca?

oui c'est bien ca, et l'oxydant que tu auras en rab tu le boiras à ma santée (looool je deconne hein !!!)

Retour