mon nouveau local :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nizoux
  • Date de début Date de début

nizoux

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
après de nombreuse galère dont la plus grosse etait de traverser le planché on a enfin fini les travaux :)

ca fait du bien d'avoir son "chez soi" pour travailler !

du a la rentrée sans doute y'a un petit coup de mou dans la clientèle j'espère que ca va vite reprendre, je vais relancer des pub

je vous met une photo de la pièce avant ça fait peur lol

Pièces jointes

• IMG-20110912-00418.jpg
    IMG-20110912-00418.jpg
    83.2 KB · Affichages: 473
  • IMG-20111003-00508.jpg
    IMG-20111003-00508.jpg
    32.7 KB · Affichages: 539
  • IMG-20111003-00506.jpg
    IMG-20111003-00506.jpg
    39.5 KB · Affichages: 554
  • IMG-20111003-00505.jpg
    IMG-20111003-00505.jpg
    42.2 KB · Affichages: 530
Re : mon nouveau local :)

Super!!! J'espère que ton petit nid te permettra de travailler dans la sérénité.
Je suis également en train de m'aménager une petite pièce à l'étage...

les finition ne sont pas encore faite on a été pris par le temps, d'ou le manque de deco, mais ca va bientot suivre :)

Cool ton coin Nizoux et en plus t'as de l'espace, le déco tu feras petit à petit. Je te souhaite plein de client(e)s

Ca fait 17m2 donc j'ai de l'espace ca fait du bien je respire, il manque encore le point d'eau, j'ai deja le meuble et la vasque mais on a pas encore eu le temps de le monter, logiquement ce week end c'est fait
Mes clientes adorent, c'est bcp plus lumineux du coup elles ont l'impression de voir de nouvelles deco sur mes présentoirs lol

c'est un local chez toi? par où rentre les clientes? et les travaux tu les as mis dans l'entreprise au niveau charges? merci d'avance des réponses

C'est une dépendance a part de la maison, les clientes rentres par le portail normal de l'exterieur et l'entrée de la dépendance est tout de suite a l'entrée

non je n'ai pas inclus les travaux dans mes charges d'entreprise, cette dépendance a été transformé et séparé en 2, une partie pour moi et mes clientes l'autre en chambre d'amis, ca faisait partie des travaux de rénovation de la maison suite a l'achat c'etait donc un budget prévu a part

Retour