Mon nouveau look Extension Instinctiff

Re : Mon nouveau look Extension Instinctiff

Coucou tt le monde, Justement je voudrais commandé alr si je comprend bien les meches thermofibre sont si bien, est pas cher, vaut mieux acheter cela que le naturelle qui coute trés cher!

je recherche du ondulée blond en clips de + de 55cm si possible, en themofribre yen n'a t'il sv? et le tarifs? Merciiii bcppppppp

Coucou tt le monde, Justement je voudrais commandé alr si je comprend bien les meches thermofibre sont si bien, est pas cher, vaut mieux acheter cela que le naturelle qui coute trés cher!

je recherche du ondulée blond en clips de + de 55cm si possible, en themofribre yen n'a t'il sv? et le tarifs? Merciiii bcppppppp
coucou me voila, alors kits thermo a 18,90 euros encore aujourd'hui et demain et oui en blond clair ondulé, longueur 55 cm
amicalement nathalie

Franchement les filles foncez! Mes extensions thermo à clips de chez Belhair je les ai depuis trois semaines à peu près et aucun cheveux n'est tombé! Elles sont toujours aussi douce, rien à voir avec ce que l'on m'avait dit auparavant "Tu verras le thermofibre c comme le mauvais synthétique qu'on trouve un peu partout", elles ne s'emmèlent pas, font très naturelles, donc n'ayez pas peur!

coucou me voila, alors kits thermo a 18,90 euros encore aujourd'hui et demain et oui en blond clair ondulé, longueur 55 cm
amicalement nathalie

coucou, voila quel est la diference entre les naturel bcp plus cher et les thermo,..??
merci

je vais commander demain jsp que sa sera encore bon, mais je n'ai pas vu 55cm juste en blond platine donc je vais prendre 50cm en ondulé blond dorée,
et voila, sinon moi je recherche vraiment des longue, alr si tu as fait mOi signe... ou si tu va avoir...j'ai un envoyer un mail sur le site instinctif sans réponse.. bref, sinon nous les revevons sous combien de Jours?

coucou, voila quel est la diference entre les naturel bcp plus cher et les thermo,..??
merci

je vais commander demain jsp que sa sera encore bon, mais je n'ai pas vu 55cm juste en blond platine donc je vais prendre 50cm en ondulé blond dorée,
et voila, sinon moi je recherche vraiment des longue, alr si tu as fait mOi signe... ou si tu va avoir...j'ai un envoyer un mail sur le site instinctif sans réponse.. bref, sinon nous les revevons sous combien de Jours?

Aujourdui je vais commander c juska quel heures? merci

Coucou me voila!!!! merci ma belle anastasia de rassurer mes futures clientes!!!!
et je suis bien contente qu'elles te plaisent autant!!!
alors pour repondre, je n'ai pas de kit plus long que 55 cm mais comme tu peux le voir sur ma premiere cliente, le kit est deja bien long!!!!
il arrive vraiment plus bas que milieu de dos
la promo est jusqu'a demain donc tu as le temps, ne t'inquiete pas!
amicalement nathalie

Coucou me voila!!!! merci ma belle anastasia de rassurer mes futures clientes!!!!
et je suis bien contente qu'elles te plaisent autant!!!
alors pour repondre, je n'ai pas de kit plus long que 55 cm mais comme tu peux le voir sur ma premiere cliente, le kit est deja bien long!!!!
il arrive vraiment plus bas que milieu de dos
la promo est jusqu'a demain donc tu as le temps, ne t'inquiete pas!
amicalement nathalie

oui mais en 55 cm tu à que du bld platine en ondulé,
moi je ve du blond clair ou blond doré mais pas platine

oui mais en 55 cm tu à que du bld platine en ondulé,
moi je ve du blond clair ou blond doré mais pas platine

((Sur le siite en ondulé 55 cm tu as que le blond platine,))

et tu n'a pas ondulé en blond doré ou blond clair, en ondulé 55cm?je nai pas vue en thermofibres;

jai juste vue blnd dorée en 50 et en BOUCLE (LE bouclé é comment car moi jai lisse et je ve juste ondulé pas plus)

et deplus nous voyons pas trop ce que sa donne vue que c une image de stars il me semble ,donc on pe pas sAvoir comment est le Bouclé() et la couleur du blond dorée (ece possible de recevoir la photo?

Voila je viens de commander , BLOND DORE LISSE 55CM
doit t'on les lavée??
mercii

hate de recevOir jsp quelle sont en stock,

Bonjour belair,

J'ai commandé mes extensions mardi dernier et je n'ai toujours rien reçu. Est ce normal? Combien de temps faut il en général pour les recevoir? Merci
( Je suis une vrai fille, pressé d'avoir mon nouveau look lol!)

Bonjour belair,

J'ai commandé mes extensions mardi dernier et je n'ai toujours rien reçu. Est ce normal? Combien de temps faut il en général pour les recevoir? Merci

MP ENVOYE

merci belhair pour ta réponse si rapide! Je viens de recevoir un mail de la poste, mon colis est arrivé!!! Plus que qlq heures a attendre... merci encore!

Bonjour belair,

Sur le site normalement c ecrit 24 A 48H de livraison !!! jai comandé jsp que cela va ariivée, car j'en ai vrmt besOin j'ai une sOiré lool

Sur le site normalement c ecrit 24 A 48H de livraison !!! jai comandé jsp que cela va ariivée, car j'en ai vrmt besOin j'ai une sOiré lool
T'inquiete pas, les colis partent au jour le jour!!!
donc tu l'auras surement aujourd'hui ou demain si t'as commandé hier.
amicalement nathalie

coucou nathalie, voila jai recu la mauvaise couleur et javait vrmt besoin de recevoir ce paquet de méche pour vendredi :( comment faiire je renvoi aujourdui le paquet mais je doit vraimment recevoir vendredi;

secondo: jaimerais rajouter 3autre paquet que jai envoyer le mail sur le mail du site, mais je n'ai pas de reponse et le telephone ne repond pas help

POURQUOI IL EST ECRIT SUR LE SITE ENVOI EN RECOMMANDER? alor que non

et il n'est pas indiqué le poids dessu:( bon jsp que cela va s'arranger en tout k la qualité ,
iréprochable:p jador

Retour