mon nouveau modèle Aurélie

misspoils60

Elke - Intempor'Elle
coucou les filles

aujourdhui nouveau modèle yessssssssssssssss:flocool::flocool:

alors 1ère pose en résine, enfin 1ère pose d'ongle tout court, donc très indécise quand au choix!!! tout doux, discret, flashy, pas de pailettes, pailleté, pas de décos mais surtout elle veut forme amande:Dancing_unhappy:

super plaque à la base, juste bord libre très court!! Donc nous voilà avec une pose intégrale résine perfect beauty pailletée (la couleur donne pas pareil à cause du flash mais c'est rose)

peut etre pas assez en amande, mais vraiment pas facile comme forme, et la tite dame se laissait pas faire toujours les doigts tournés

sans déco cette fois ci mais bon suis quand meme contente de cette pose

a vos coms bien sûr

bissssssssssssous

Pièces jointes

• IMGP1845.jpg
    IMGP1845.jpg
    47.3 KB · Affichages: 226
  • IMGP1846.jpg
    IMGP1846.jpg
    46 KB · Affichages: 216
Re : mon nouveau modèle Aurélie

tres jolie ma bellaaaaaaaaaaaaaaaaaa d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ta pose est jolie,
attention tout de même à tes bombés, certains sont trop en avant....
un ti conseil, sur du court comme ça prononce plus ton sourire, (tu remontes un peu plus les pointes, je sais pas si c'est clair?)...

Ahh tu vois ta trouvé un autre modèle dans ton bled:yeah2::teehee:mdr

Très joli ma Elke !!!

C'est pénible ces flashs !
Bisoussssss

tres belle pose, j'aime ;)

merciiiiii:30-niceeyes:

ta pose est jolie,
attention tout de même à tes bombés, certains sont trop en avant....
un ti conseil, sur du court comme ça prononce plus ton sourire, (tu remontes un peu plus les pointes, je sais pas si c'est clair?)...

:31-oops-sorry:oui j'ai vu sur les photos pour les bombés main gauche plus je pense, et pour le sourire j'ai compris:movingtongue:, mais comme j'ai triché (sa french commence sur sa plaque car elle voulait pas trop long) donc du coup je me suis un peu emmêlée le pinceau

j'y penserais pour son rempli!!! merci Stèph ;)

Ahh tu vois ta trouvé un autre modèle dans ton bled:yeah2::teehee:mdr ueeeeee t'as vu pas plus loin que devant l'école de Nino (son fils est avec en classe mdrrrrr)

Très joli ma Elke !!!

C'est pénible ces flashs !
Bisoussssss

merciiii ma lyly:wub:

jolie pose et comme shoes l'a dit avec un sourire + prononcé ca aurai été encore + beau mais pas tjs simple de les apprivoiser ces sales bêtes !!!

jolie pose et comme shoes l'a dit avec un sourire + prononcé ca aurai été encore + beau mais pas tjs simple de les apprivoiser ces sales bêtes !!!

:29-sunglasses-tongu ouiiii c'est ça Margot, faut les apprivoiser!!!! merciiiiiiii
bissssssssous:oster:

:wub:très joli elke

tu a su allier simplicité et raffinement
comme les clientes aiment :+1:

bizouille

:kiss1::kiss1:

merci les filles pour vos +1 FESTI ONGLES, gigi04, marg88, margot26, misslyly34, opale49, ORNATI, RUN, sobernails, unghia

:group::kiss1::kiss1::love1:

sans déco mais tout de même tres jolie!!!! jolie couleur et la forme je la trouve bien!!biz

j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ......... la couleur est superbe !!!! bravo !!!!

sans déco mais tout de même tres jolie!!!! jolie couleur et la forme je la trouve bien!!biz

merciiiiiiiiiiii Sylvie et merci pour +1
bissssssous:flower:

Joli ma Elke !! Gros bisous !

merciiiiiiiiiiiiii ma belleeeeeeeeeeeeee Maïssaaaaaaaaaaaa:):coeur::coeur:

j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ......... la couleur est superbe !!!! bravo !!!!

merciiiiiii ma Isa et pour le +1 aussi:9-blush:
gros bissssssous:wub:

merci Ludybebi pour +1:9-blush:

Retour