mon nouveau remplissage avec fleurs séchées

nails'Od

Éprouvée
voici mon nouveau remplissage avec fleurs séchées (toujours sur moi meme)
j'ai mis aussi quelques paillettes flitters mais çà ne ressort pas très bien sur les photos, je n'ai pu prendre que ma main gauche pour l'instant,
à vos avis les filles :)

Pièces jointes

• av bouteille de parfum.jpg
    av bouteille de parfum.jpg
    65.5 KB · Affichages: 103
  • av bouteille de parfum 2.jpg
    av bouteille de parfum 2.jpg
    66.4 KB · Affichages: 113
  • photos avec fleurs.jpg
    photos avec fleurs.jpg
    82.8 KB · Affichages: 108
Re : mon nouveau remplissage avec fleurs séchées

dans l'ensemble c est joli, dommage la french est un peu épaisse, c est le genre de pose que l'on doit travailler en aquarium, bisous

dans l'ensemble c est joli, dommage la french est un peu épaisse, c est le genre de pose que l'on doit travailler en aquarium, bisous

Merci diotime, comment faut-il faire pour travailler en aquarium stp ?

car moi j'ai posé mon gel de base,
mon mask rosé, je me suis arrêtée au niveau de la french et j'ai posé mes paillettes avec du gel clear sur la french, j'ai également posé ma fleur séchée à cette étape,
ensuite j'ai mis mon gel 3 en 1 sur toute la surface de l'ongle,
j'ai catalysé et nettoyé au cleaner puis essayé d'affiner au niveau de ma french, le problème c'est que mes paillettes s'en allaient et j'avais peur de tout enlever.
Enfin j'ai mis du gel de finition en 2 couches car on sentait les paillettes qui accrochaient... c'est sans doute à cause de çà que çà fait trop épais.

:movingtongue:alors,, bon je n'emploie jamais de mask pour les aquarium, on peu tricher facilement pour masquer le bord de l'ongle,

je fais base, une fine couche de 3 phases, gel moins visqueux, je pose paillettes au pinceau plat, une fine couche de gel, fleurs etc...et tu construit dessus, c est pas un exercice facile, mais avec l'entrainement on y arrive pour doser la bonne quantitté de gel:kiss1::kiss1:

d'accord miss, merci beaucoup pour tes explications, j'essairai de faire comme çà la prochaine fois alors en affinant au maximum ma french.

Retour