mon nouveau tatouage fait aujourd'hui !!!

j'aime bien comment tu as réussi a intégrer ton papillon au tour de poigné.
C'est toi qui a dessiné le modèle?
En tout cas très joli

Oui c'est vrai que le papillon est bien intégré ;-) C'est très joli !
Toutefois, le papillon aurait bien eu besoin d'une petite repasse ^^ pour être bien noir comme le reste ^^

merci les filles

pour ce qui est de repasser dessus... pas la peine... quand j'ai pris la photo, je venais de me le faire faire... donc le tour du poignée étais bcp plus oir que ce qu'il est maintenant...

aujourd'hui, y a aucune différence de couleur entre le papillon et le tour !!!

repasser sur un tatouage ça "n'abime" pas les tatouages originaux? ça grossi les traits?

Bah pas sur moi en tout cas ^^ Si il est repassé avec le même nombre / diamètre d'aiguille y'a pas de raison que ca grossisse :-)

Après, je parle de mon expérience personnelle j'ai un très fin sur le dessus du pied, avec des volutes et des petits papillons et les traits n'ont pas épaissis...

Bah pas sur moi en tout cas ^^ Si il est repassé avec le même nombre / diamètre d'aiguille y'a pas de raison que ca grossisse :-)

Après, je parle de mon expérience personnelle j'ai un très fin sur le dessus du pied, avec des volutes et des petits papillons et les traits n'ont pas épaissis...

un bon professionnel devrait reconnaitre et savoir quel diamètre utilisé? car moi j'en est aucune idée, ça va faire 10ans que j'ai le mien et c'est vrai que le noir je trouve qu'il a passé avec le temps, mais j'ai peur quand le refesant ça fasse gros paté tout moche

merci les filles

pour ce qui est de repasser dessus... pas la peine... quand j'ai pris la photo, je venais de me le faire faire... donc le tour du poignée étais bcp plus oir que ce qu'il est maintenant...

aujourd'hui, y a aucune différence de couleur entre le papillon et le tour !!!

ok c'est ce que je me demandais je me suis dis dommage qu'elle n'ait pas repasser le 1er tattoo...c'est trés joli!

superbe tatoo !!!!
J'adore c'est super fin et très joli !!!
J'ai aussi envie de m'en faire un dans le creux du poignet mais encore une fois tu le dis ça fait mal !!! :)

un bon professionnel devrait reconnaitre et savoir quel diamètre utilisé? car moi j'en est aucune idée, ça va faire 10ans que j'ai le mien et c'est vrai que le noir je trouve qu'il a passé avec le temps, mais j'ai peur quand le refesant ça fasse gros paté tout moche

Oui un bon professionnel doit savoir quel diamètre il faut selon le trait, c'est comme lorsqu'il le fait pour la première fois, selon le dessin que tu lui as apporté ou qu'il t'as dessiné ;-) Ne t'inquiète pas pour ça ! Après faut pas que tu tombes sur un charlatan non plus ^^

Une tite retouche de temps en temps ca peut pas faire de mal a ton tatoo ! Moi j'ai celui sur le pied depuis maintenant 7 ans et il est toujours noir (ou presque) comme quand je l'ai fait repasser y'a 5 ans maintenant !!!
Ca ne fait qu'entretenir ;-) Y'a que le blanc que je n'ai pas fait repasser car trooooooooop mal !!!

D'ailleurs jamais compris pourquoi le blanc m'avait fait aussi mal :-/ ??

superbe tatoo !!!!
J'adore c'est super fin et très joli !!!
J'ai aussi envie de m'en faire un dans le creux du poignet mais encore une fois tu le dis ça fait mal !!! :)

Il me semble que Grandisa a dit qu'elle avait surtout eu mal sur les côtés ^^ donc rien d'insurmontable au creux ^^ lol

Et puis dis toi que de toute façon, une fois que le premier trait est fait tu peux pas faire autrement que d'oublier la douleur car il faut bien le finir loool

Retour