mon nouveau test @veronique pour flynails

Caresse antillaise

Membre Actif
cc les foforettes

comment trouvez vous ma pose j ainerais avoir votre avis...

ForumRunner_20121119_151106.png

ForumRunner_20121119_151130.png

ForumRunner_20121119_151204.png

ForumRunner_20121119_151230.png

voila les miss.@veronique pour flynails

j'adore la 3ème photo, on voit bien la déco... sinon j'ai l'impression qu'il manque le bombé non? et trop près des cuticules je pense..... :)

J'avais un rdv mais je suis tout à vous
en effet manque de bombé et tu es un peu dans les cutis, en fait la forme de profile fait "je monte, plateau, je redescend" alors qu'il doit faire, je monte en boule et je redescend doucement jusqu'au bord libre

Véronique pour Flynails a dit:
en effet manque de bombé et tu es un peu dans les cutis, en fait la forme de profile fait "je monte, plateau, je redescend" alors qu'il doit faire, je monte en boule et je redescend doucement jusqu'au bord libre

Ok mais quand je pose ma quenelle tt va bien mais quand je tire il reste plus rien elle glisse c est énervant ....tenez comparé à ma pose sur une amie

Véronique pour Flynails a dit:

VERONIQUE pour flynails je n arrive pas a chaque fois mon bombe glisse est ce parce que je ne vais pas assez vite

Retour