mon nouveau trolley mac gyver...le retour

Re : mon nouveau trolley mac gyver...le retour

oui je l ai vu aussi a auchan hier soir
je pense me le prendre ou si y a plus ce sera celui de vegasou

a mon avis niveau qualité Ca se tient! chose sympa, les intérieurs sont en plastique tu coup si un gel coule, pas grave un coup de coton cleané et zou comme neuf !

oui je l ai vu aussi a auchan hier soir
je pense me le prendre ou si y a plus ce sera celui de vegasou

ci tu prends celui d'auchan demande a un vendeur (si tu en trouve un) si il y a possibilité de le séparer en 2 parties

oui le plastique c'est fantastique un coup de clean et c'est tout clean

Hé oui l autre que j ai il est en tissus dedans.... maintenant c est tissus bariolé

désolé je n'avais pas vue que tu avais mis un lien mais en allant faire mes courses hier au soir je les vue en millieux de couloir central et j'ai pensé au trolley de VEGASOU30 de chez casto

Non non aucun souci Vava !!!! ;) :kiss1:

Sinon pour une customisation pas cher, un coup dans les magasins de papiers peints, on pique des échantillons qui nous plaisent, croco, paillettes, etc et on met du vernis colle acheté à babou pour un petit 4 euros!! nickel ca colle très bien aussi.

mouahahahhaahaha trop bonne idée

merci merci je verrais mieux comme ca avec le vendeur
et dis moi sur le haut les parties transparentes ce sont des tiroirs

non ces casiers hyper pratique avec couvercles rabatables

Sinon pour une customisation pas cher, un coup dans les magasins de papiers peints, on pique des échantillons qui nous plaisent, croco, paillettes, etc et on met du vernis colle acheté à babou pour un petit 4 euros!! nickel ca colle très bien aussi.

je vois que l'on a les memes fournisseurs BABOU CASTO et la FARFOUILLETTE (comme je l'appel mon axrylique je l'achete la bas a 2.40 le gros tube

on voit mieux les casiers du dessus sur l'avant dernière photo

Bonjour à toutes!

Voici ma version du trolley mac gyver.
Donc 29 euros à castorama à Lattes aussi ^^, de l'adhésif déco effet métal. Un peu de prise de tête pour les découpes... et voila le résultat!

super contente du résultat et de la capacité de rangement.

Pièces jointes

• 100_4043.jpg
    100_4043.jpg
    35.4 KB · Affichages: 173
  • 100_4044.jpg
    100_4044.jpg
    39.8 KB · Affichages: 175

hier je suis allée a casto montivilliers a coté du havre et bien le troley chez nous est a 41 euros et sans le bébé

Merci vegasou:1-smile:

hier je suis allée a casto montivilliers a coté du havre et bien le troley chez nous est a 41 euros et sans le bébé

oui au castorama de lattes il y avait de trolley dont tu parles à 41e sans bébé. Mais un gentil (et mignon) petit vendeur m'a dit qu'en tête de gondole il y avait les même trolleys en promo et qu'il était affiché à 41euros. Il m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis que s'il ne passait pas à la caisse à 29 je devais demander à la caissière de l'appeler. Y a même pas eu besoin. Si la promo est active sur le site internet de casto y a pas de soucis...

Super mimi votre trolley customisés comme ça !!
Javoue j'avais fait appel a une po il y a quelques années maintenant , elle avait ce trolley , exactement le Meme mais elle lavait laisse tel quel je trouvais pas ça très jolie , très classe ! La po pour moi c'est quelqu'un de propre , coquette etc et la voir de ramener avec ce trolley qui fait boite a outil ça ma un peu " choquée "....
Mais le votre est très très joli !!!

BONJOUR A TOUTES
voila j ai achete ce trolley tant attendu sur auchan.fr
je vais le recevoir avant le 11 juillet j ai hate de la customiser mais je sais pas encore comment lol
a bientot pour les fotos

Retour