Mon nouveau trolley

liseanne

Confirmée
Salut les filles,

Je suis allée m'acheter le trolley en alu à castorama à 54 euros et des poussières. J'en suis super contente. Ca me change de mon trolley en plastique.
Voici quelques photos.
Biz.

Pièces jointes

• DSC_0055.jpg
    DSC_0055.jpg
    26.2 KB · Affichages: 123
  • DSC_0058.jpg
    DSC_0058.jpg
    50.5 KB · Affichages: 136
  • DSC_0060.jpg
    DSC_0060.jpg
    43.5 KB · Affichages: 141
  • DSC_0061.jpg
    DSC_0061.jpg
    40.4 KB · Affichages: 129
  • DSC_0062.jpg
    DSC_0062.jpg
    53 KB · Affichages: 134
  • DSC_0064.jpg
    DSC_0064.jpg
    28.6 KB · Affichages: 134
Re : Mon nouveau trolley

ah oui !!!! super j'ai justement une amie en france qui en cherchais un. penses-tu que dans tous les castorama elle peut en trouver ? merci ;)

Je pense que oui. Moi j'ai été l'acheter à Bourgoin Jallieu dans l'Isère et y en avait encore beaucoup.

cool !!!!!

là j'ai recu une pub pour casto, - 15 % sur les achats les 29 - 30 et 31 octobre.
alors regardez bien vos pubs et jetez pas tt, celles qui veulent acheter ce trolley !

moi j'espere pouvoir me l'acheter au debut du mois ou au pire a la prochaine paye lol !!!!

roh il est chouette ton trolley moi j'en ai un en "plastique" de chez bricodépot je vais d'ailleurs le posté après mais quand je pense que j'ai payer 36 euros plus les bombes de peinture à 12 euros j'aurais eu aussi vite d'acheter celui si tiens je vais demander à papa noël qui me l'amène lol

Il est trop canon, c'est la grosse classe !!

Je crois bien que moi aussi je vais franchir le pas. Et le jour où je l'aurais je serais comme une gamine devant un nouveau jouet, c'est sûr !!!

Il est trop canon, c'est la grosse classe !!

Je crois bien que moi aussi je vais franchir le pas. Et le jour où je l'aurais je serais comme une gamine devant un nouveau jouet, c'est sûr !!!

C'est clair, j'ai pri mon temps pour tout ranger, pour que ca soit nikel... comme une gosse :dbiggrin:

Retour