Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors pour l instant le compartiment du hat est déja rempli avc les pinceaux, la déco , les limes, les gels et les tips !!! :32-ironic: La je vais mettre la lampes et la ponceuse !!! ancing_tongue:
Très bien ce trolley,tu as le droit d'enlever cette petite étiquette rouge à moins que tu y tiennes dessus tu as peut-étre ta nouvelle destination pour partir en voyage....:wink2:
tu l'aurai pas pris chez snc?
j'ai acheté le même et j'en suis super contente!!
pour les pinceaux et tout les petits trucs comme ca j'ai acheté de la bande élastique que j'ai agrafée sur les coté de la mallette (quand tu l'ouvre et comme ca je glisse les pinceaux dedans et ca me libère de la place pour mettre autre chose dans les compartiments!
Séverine , tu viens de me donner une super idée !!!! Je l ai pris chez Arturus24 , il est super !!! Par contre ca craint pas que la lampe soit à la verticale dedans ?
Euh .. oui Isa , j ai bien levéla ptite étiquette rouge ( j 'étais si pressée de prendre les photos !!! ) et dommage en effet qu il n y avait pas dessus la priochaine destination de mes vacances !! hummm une bonne place au soleil soignerait à coups sûr mon rhube !!! lol
A y est !!!! j ai calé le coton dans un coin à côté de la lampe ( y avait déja la ponceuse ) et le cleaner j avais oublier que j avais un pti flacon -pompe !! Donc tout y est !!! Enfin jusqu'a ce que je recoive les produits de l'onglerie !!! afff on verra bien !!!