Mon nouvel Univers !!

benetch

Domi'Nails
Demain cela fera une semaine que j'ai ouvert mon nouvel institut à Mulhouse centre. J'ai voulu un endroit chaleureux et glamour, agréable pour travailler et recevoir ma clientèle. Tous les meubles ont été custumisé par mes soins !!! Bonne visiste !
20120905_103759.jpg
20120905_103848.jpg
20120905_103958.jpg
20120905_104010.jpg
20120905_104143.jpg

le baroque-chic est un genre que j'apprécie énormément , c ' est également l ' esprit que j ai donné a mon institut.
c ' est très joli bravo :)
et les meubles vraiment tres beaux aussi ^^

le baroque-chic est un genre que j'apprécie énormément , c ' est également l ' esprit que j ai donné a mon institut.
c ' est très joli bravo :)
et les meubles vraiment tres beaux aussi ^^
Oui c'est un style qui me ressemble, je m'y sens bien, merci pour ton com biz

Eh oui stephdu68 !!!!! Nous aurions pu faire l'aventure ensemble !! C'est dommage tu es une personne que j'apprécie ! Viens quand tu veux on se fera un café biz ma belle ;)

Très très joli!
Ca donne envie!!!
Dis moi, mon oeil s'est arrêté sur ton aspirateur.
Le mien est un premier prix pas du tout efficace, j'ai toujours de la poussière partout après seulement 1 rempli.
Le tien, c'est un promed? En est tu contente car vu le prix, j'aurai aimé ton avis. ;)
Merci

en tout cas ça fait envie de venir!!!!! ton salon est magnifique les couleurs les meubles la déco tout est en harmonie bravo joli travail! ;)

Eh oui stephdu68 !!!!! Nous aurions pu faire l'aventure ensemble !! C'est dommage tu es une personne que j'apprécie ! Viens quand tu veux on se fera un café biz ma belle ;)

Eh oui, mais ça ne convenait pas à mon projet par contre je comprends tout à fait que ça convienne au tien ;)
pas de souci pour passer voir ça en "vrai" ;)

Retour