Mon nuancier des "gel polish" (vernis permanent) de chez KODI

Merci beaucoup Vegasou30 !

Je penses commencer avec les basiques pour me faire la main et je verrais avec les différentes envies de mes clientes...

En tout cas encore merci!! ;)

Bonne journée !!

bon j'ai vu lol

le 10 les filles a été un incontournable cet été, et j'ai l'impression que ça se prolonge... elles l'adorent

les filles , je remonte un poeu le post, car j'aurais une question , je recherche un beau rouge , le 4 et le 10 ressemble a celui que je veut sur le nuancier de polyna mais sur le votre j'ai l'impression qui tire plus sur le orange flashi, je me trompe ? et pour l'ultrabond vous le mettez que sur le bord libre ou sur tout l'ongle ?

geul-d'amOur a dit:
les filles , je remonte un poeu le post, car j'aurais une question , je recherche un beau rouge , le 4 et le 10 ressemble a celui que je veut sur le nuancier de polyna mais sur le votre j'ai l'impression qui tire plus sur le orange flashi, je me trompe ? et pour l'ultrabond vous le mettez que sur le bord libre ou sur tout l'ongle ?

Je peux déjà te répondre pr l ultrabond tu le mets sur tt l ongle et le 14 est un très joli rouge le 4 et le 10 je les ai pas.....

merci les filles =) a bin je suis contente je l'ai pri le num 14 =) , je voulais prendre le 3 et iils était en rupture .. donc je me suis laissez tentez , j'ai pri 8 couleur, merci la carte bancaire mdr!! je vous mettrez les nuancier quand je les aurai recu .. et une petites questions, mintenant que cela fait un moment quand pencais vous de la tenu ? surtout toi vegazou car j'ai vu que sur un de tes post il n'avait pas trop tenu car tu n'avais pas assez border .. tu a retestez ?

531145_376468182439399_738599455_n.jpg

le mien

Retour