Mon ombré hair ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon ombré hair ....

Il y a une marque qui fonctionne très bien sur cheveux coloré aussi qui s'appelle schwarzkopf nordic blonde,je l'avais utilisé une fois comme déco sur cheveux coloré en noir et ça m'avait donné un roux vif lol,mais j'avais pas utilisé la plus forte de la gamme :)

j'ai pris un sachet de poudre bleue ...c'est moins chèr (j'avais déja l'oxydant)

mais ça m'a vachement abimé , la déco !
c'est quoi le meilleur soin après une déco ?

je comprend pas je vois des vidéos les filles sont décolorées, un blond platine magnifique et des cheveux sublimes ....moi je fai UNE déco dans ma vie, qui a à peine décolorer et mes pointes sont toutes rèches !!!!! mais comment font elles ???????

des soins des soins et encore des soins! lool

Apparament pour vraiment bien les soigner et les réparer faut faire des cures de 1-2mois.
Avec shampoing aprés shampoing + masques non stop tout les jours bien laisser poser.Plus huile pour les cheveux sur les pointes ts les jours aussi. Pour les cheveux foncé a faire tout les jours et 2fois semaines pour les cheveux clair.

J'ai vus sa a la télé, c'est un coiffeur qui conseillé sa pour vraiment bien les réparés.

Mais bon aprés faut vouloir les laver ts les jours+ re brushing ts les jours.

Sinon lissage brésilien apparament c'est miraculeux, j'attend le mien,j'espére l'avoir bientot!

j'ai pris un sachet de poudre bleue ...c'est moins chèr (j'avais déja l'oxydant)

mais ça m'a vachement abimé , la déco !
c'est quoi le meilleur soin après une déco ?

je comprend pas je vois des vidéos les filles sont décolorées, un blond platine magnifique et des cheveux sublimes ....moi je fai UNE déco dans ma vie, qui a à peine décolorer et mes pointes sont toutes rèches !!!!! mais comment font elles ???????

ça dépend peut-être de la marque du décolorant utilisé chai pas ...

En plus il ne faut pas se fier à leur aspect au début, perso après la première déco j'ai cru avoir une attaque : le peigne ne passait pas sous la douche ... puis à la deuxième ils ont repris leur aspect normal (aucune idée du pourquoi du comment ... )

Par contre j'ai un autre gros souci mais j'ai un peu forcé en très eu de temps lol bref faut voir si les tiens sont vraiment abîmés ou si c'est passager ... dans 15jours ils auront récupéré ;)

des soins des soins et encore des soins! lool

Apparament pour vraiment bien les soigner et les réparer faut faire des cures de 1-2mois.
Avec shampoing aprés shampoing + masques non stop tout les jours bien laisser poser.Plus huile pour les cheveux sur les pointes ts les jours aussi. Pour les cheveux foncé a faire tout les jours et 2fois semaines pour les cheveux clair.

J'ai vus sa a la télé, c'est un coiffeur qui conseillé sa pour vraiment bien les réparés.

Mais bon aprés faut vouloir les laver ts les jours+ re brushing ts les jours.

Sinon lissage brésilien apparament c'est miraculeux, j'attend le mien,j'espére l'avoir bientot!

ok, merci, je fais des masques a chaque lavage mais 2 fois par semaine a peu près , j'ai les cheveux très secs qui ne graissent pas
les laver tous les jours n'est pas très bon, non ?

ça dépend peut-être de la marque du décolorant utilisé chai pas ...

En plus il ne faut pas se fier à leur aspect au début, perso après la première déco j'ai cru avoir une attaque : le peigne ne passait pas sous la douche ... puis à la deuxième ils ont repris leur aspect normal (aucune idée du pourquoi du comment ... )

Par contre j'ai un autre gros souci mais j'ai un peu forcé en très eu de temps lol bref faut voir si les tiens sont vraiment abîmés ou si c'est passager ... dans 15jours ils auront récupéré ;)

oui là ça va ils ont l'air mieux
ils ne sont pas abimés , j'ai regardé ya pas de fourches, ils sont pas cassants c'est juste au toucher ils sont rèches mais effectivement j'ai l'impression que ça passe avec le temps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour