--Mon ombré hair--

portuguesa10

Membre Populaire
Voilaaaa ça y est je l'ai fais !!!
Donc 1 er photo sans mes extensions, et 2eme et 3eme avec !!
J'en prendrais en plein jour parce que la c'est bof bof :/

Pièces jointes

• image-2625670089.jpg
    image-2625670089.jpg
    30.5 KB · Affichages: 259
  • image-4186694233.jpg
    image-4186694233.jpg
    21.4 KB · Affichages: 251
  • image-3475773933.jpg
    image-3475773933.jpg
    26.9 KB · Affichages: 232
Merciii :) oui mais sur mes pointes a moi, pas aux extensions. Normalement elles sont bien claires mais la on voit casiment rien !

D'ailleurs si Samiflo passe par la, c'est son tissage que j'ai décoloré. Et j'ai halluciné parce que franchement il n'a pas bougé d'un poil !!! Il reste nikel comme au 1 er jour .. !

Re : --Mon ombré hair--

Super ma choukette maintenant a moi a moi mdr.................. Quand j'aurais trouvé la motivation

Super beau !!

Comment tu as procédé ??

Merci ! Bin je me suis compliqué la vie en fait lol
J'ai d'abord fais le ombré sur mes cheveux a moi, j'ai déco une 1ere fois au 20vol
et j'ai redéco une 2eme fois toujours au 20 vol.
J'ai laisser 45 min et 1 heure a chaque déco.
Je l'ai fais au pinceau et je montais a la brosse a dent pour pas que ça fasse régulier.
Ensuite j'ai posé mon tissage, et j'ai déco mon tissage toujours au 20vol 2 fois aussi, 1 heure a chaque fois aussi !
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !

Merci ! Bin je me suis compliqué la vie en fait lol
J'ai d'abord fais le ombré sur mes cheveux a moi, j'ai déco une 1ere fois au 20vol
et j'ai redéco une 2eme fois toujours au 20 vol.
J'ai laisser 45 min et 1 heure a chaque déco.
Je l'ai fais au pinceau et je montais a la brosse a dent pour pas que ça fasse régulier.
Ensuite j'ai posé mon tissage, et j'ai déco mon tissage toujours au 20vol 2 fois aussi, 1 heure a chaque fois aussi !
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !

Merci de ta réponses.

C'est vraiment canon en tout cas ! Waw..

Moi ma coiffeuse, à déco mes pointes à moi au 20vol aussi mais une seule fois en tappotant pour ne pas que ça fasse une ligne régulière (je sais pas cmb de temps) mais la technique brosse à dents est pas mal :-) , puis elle a fait une colo pour neutraliser je pense.. et les extensions je les avaient déjà prises plus claires.

Moi, je n'arriverais JAMAIS à faire ça seule lol
trop nulle en coiffure..

Merci de ta réponses.

C'est vraiment canon en tout cas ! Waw..

Moi ma coiffeuse, à déco mes pointes à moi au 20vol aussi mais une seule fois en tappotant pour ne pas que ça fasse une ligne régulière (je sais pas cmb de temps) mais la technique brosse à dents est pas mal :-) , puis elle a fait une colo pour neutraliser je pense.. et les extensions je les avaient déjà prises plus claires.

Moi, je n'arriverais JAMAIS à faire ça seule lol
trop nulle en coiffure..

Merci merci :) Oui la technique brosse a dent c'est nikel, j'avais vu ça sur un post il me semble. Ok ok !
Et franchement c'est super simple a faire, le plus dur que j'appréhendais c'était d'avoir la couleur que je voulais !

J'ai trouver ça plus simple que de me faire ma couleur noire juste avant, mes cheveux sont trop longs, j'ai galéré :p:p

Merci merci :) Oui la technique brosse a dent c'est nikel, j'avais vu ça sur un post il me semble. Ok ok !
Et franchement c'est super simple a faire, le plus dur que j'appréhendais c'était d'avoir la couleur que je voulais !

J'ai trouver ça plus simple que de me faire ma couleur noire juste avant, mes cheveux sont trop longs, j'ai galéré :p:p

Oui franchement super !!!

lol me doute, moi jme suis posée la question c'et pr le derriere de ta tete..

Tu as eu du courage et c'est franchement bien fait! Châpeau !

Moi aussi je me suis posée la question du derrière..mdr
En fait, j'ai séparé mes cheveux en 2 , j'ai fais d'abord un coté hop hop et , le 2 eme coté hop hop lol.Et j'ai fais en sorte de bien monter pour les mèches de derriere ! Et en fait après j'avais plus de poudre alors je me suis dis pas le choix faut que ce soit nikel.
Et puis, j'ai demandé et le derriere est bien apparament !!
Il faut que je prenne d'autres photos y compris derriere pour vous montrer!

oui franchement encore une fois waa ! Je suis subjuguée car moi je suis une nullos là dedans mdr

Retour