Mon One Clip Instictiff

Re : Mon One Clip Instictiff

Ma chérie dis donc t'as du succès heiiin :)
J'pense que pour un port occasionnel ta bien raison de pas acheter de produits expres puis einarde tu peux en mettre un jour et le lendemain non et personne y verra que du feu, je te préfére largement en noir :)

J'adore ça te va trop bien !!!
C'est ce que je craignais avec le One Clip. Y a tellement de masse que ça s'emmêle :S

Beau volume et je te préfère aussi en noir! :)

Est-ce que ce sont tous les one clip qui s'emmelent aussi facilement ou seulement ceux de cette marque là??

Mimi je pense que c'est la marque car bcp d'autres filles sont dans l'meme cas :(

Oui j'ai vu que depuis un certains temps beaucoup de filles ont eu des problème de pointes sèches et abîmés et que ça s'emmêlait beaucoup aussi :(

Coucou les filles merci pour vos gentils commentaires, je viens de laver mon kit et franchement rien a dire il est parfait, hier j'avais fait des boucles et j'avais mis beaucoup de laque loooolll je vous montreraii sa apres (des que mon frere rentre car c lui qui a les photos looollll)

Tu es très belle comme ça qayso ;) Ca donne plus de masse, j'adore !!!

Ah oui et une autre chose que j'adore c'est ton haut :) Il vient d'où ? :3-blink:

Mon haut je l'ai acheté a Usine Center dans un magasin qui s'appele CO YO WO jcrois un truc du genre :)

Voici un pti aperçu ^^

Pièces jointes

• one clip.jpg
    one clip.jpg
    54.4 KB · Affichages: 147

La dernière photo, ça à l'air trop beau, long et volumineux, waaa lol
sur cette photo tu les as frisé au fer?

Dis moi ma belle tu fais comment les boucles chaussettes? Y a plein de video sur youtube mais jpige pas hahaha

Coucou je m'incruste un peu car je vois que sa parle de Boucle chaussette LOL j'aurais voulu savoir quand tu les fait sur t'es extensions tu laisse les extensions sur ta tête et tu fait dodo comme sa ou tu met les chaussettes toute la nuit avec les extensions et le matin tu les poses ? ( je sais pas si c'est très clair LOL) car on
M'en a parler sur un post et j'ai regarder les vidéos et c'est vrai que si sa peut éviter d'abimer les cheveux avec le fer a boucler sa peut être pas mal :)

Retour