L
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils m'arrivent juste au-dessus de la poitrine.et sinon tes vrais cheveux ils sont comment ?
Afficher la pièce jointe 480652voila le rendu est plutôt très bien mais jai encore et toujours ce même problème de gros pâté derrière en racines :/ cest comme si mon one-clip était trop "arrondi", malgré que cela ne soit pas flagrant cela me gène quand même. je précise qu'une coiffeuse m'a dégradé le tout au ciseau pour que tout se fonde car sinon cela faisait une démarcation.
coucou les fille expliké moi jcomprend pa un truc sur le site instinctiff le kite a 160 gram cheveu naturel comporte 12 bande pour un total de 300 cm pour 74euro et le kite de 180 gramme comporte 11 bande et le total et de 240 cm en tout pour un prix de 95 euro jcomprend pas pourquoi payer cher et avoir moin de ceheveu ke le 16o gram ki fourni pluss de bande et de cm !!!!!!!!!!!!!!!!!
Minoushee a dit:bonjours les fille je comprend pas pourquoi le kit 180 gr naturel à 11 bande pour un total de 24o cm pour 95 euro et le 160 gr a 12 bande pour un total de 3oo cm et le prix et a 74 euro !! !
zeynaa a dit:coucou je pourez savoir combien de clips a 180 gr svp