Mon ongle de compétition!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noa
  • Date de début Date de début
Re : Mon ongle de compétition!

avec moiiiiii:38-punch::38-punch::38-punch::38-punch::38-punch::38-punch::38-punch::38-punch::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::36-no-way::36-no-way::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::45-middlefinger::45-middlefinger::45-middlefinger::45-middlefinger:

avec moiiiiii:38-punch::38-punch::38-punch::38-punch::38-punch::38-punch::38-punch::38-punch::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::36-no-way::36-no-way::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::45-middlefinger::45-middlefinger::45-middlefinger::45-middlefinger:

quelle agressivitée! quelle vulgaritée!:eek:

:wub::wub::wub::wub: merci!!!

alors c'est un intégral résine avec chablon:

-j'ai d'abord posé la french, faite avec la Deep White de Tammy Taylor (la tienne!)
-ensuite j'ai fait rallongé ma plaque avec la Cover pink HD d'Ezflow
-pinch
-puis j'ai collé les stickers
-et enfin j'ai recouvert le tout avec l'Intense Seal D'IBD!

vala!

et ben ça le fait !! j'aimerais arrivé a un tel resultat en chablon, bon va falloir que je reviennes a paris pour que tu me montre !! je sais pas pincher moua....

j'adore la cover pink mais elle seche trop vite a mon gout !!

merci

joelle

...heu le but c'était que ça fasse artificiel...remarque tu aimes les gros bombé et les lower arch tres prononcées...pas vrais emily:happy:
whhaaaaaa magnifique c'est tres naturel j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et ben ça le fait !! j'aimerais arrivé a un tel resultat en chablon, bon va falloir que je reviennes a paris pour que tu me montre !! je sais pas pincher moua....

j'adore la cover pink mais elle seche trop vite a mon gout !!

merci

joelle

haaaa ma Joelle viiii :happy::happy::happy::happy:viens à Paris!!! je te montrerais!
mais tu sais je fais ça avec une pince de philatélie, j'ai pas l'outil qu'il faut mais ça marche super avec ça.
gros bisous

Pièces jointes

• 43_1_b.jpg
    43_1_b.jpg
    3.1 KB · Affichages: 93

moi aussi je ve venir:arwenalia:
haaaa ma Joelle viiii :happy::happy::happy::happy:viens à Paris! je te montrerais!
mais tu sais je fais ça avec une pince de philatélie, j'ai pas l'outil qu'il faut mais ça marche super avec ça.
gros bisous

Retour