mon ongle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 885214
  • Date de début Date de début

885214

Nouveau Membre
coucou les filles,
voila je me suis essayer a me poser des ongles en gel uv et comme c'etait pas tres bien posé j'ai voulu les enlevés mais je pense avoir abimé ma plaque en me limant le gel, je precise que je ne me suis pas servie de ponceuse.
mon ongle est rouge et j'ai juste a effleuré mon ongle pour avoir mal, je pense avoir limé trop loin alors je vous demande si vous avez des conseils a me donner quelque chose a mettre dessus pour aider ma plaque a se refaire plus vite.
Dan un sens vaut mieux que sa arrive sur moi que sur quelqu'un d'autre! lol
merci d'avance a toutes

Re : mon ongle

ya des posts ouverts sur le sujet. Yen a qui conseille le panssement de soie, d'autres le vernis marque "erum" en pharmacie ou séphora je croie.

D'autres disent que tu peux reposer dessus si l'ongle est trop mou...A toi de voire.

ya des posts ouverts sur le sujet. Yen a qui conseille le panssement de soie, d'autres le vernis marque "erum" en pharmacie ou séphora je croie.

D'autres disent que tu peux reposer dessus si l'ongle est trop mou...A toi de voire.

merci vinini33 , j'ai regader un peu mais bon pour moi c'est trop douloureux pour refaire une pose dessus! je vais aller faire un tour a la pharmacie pour voir si ont de l'erum car dans mon coin je n'ai pas de sephora!
bisous
sophie

re coucou, moi aussi ça m'est arrivé et j'ai due attendre 7 mois avant de récupérer des ongles saint. Ils était tellement moux et fins que je ne pouvait pas les laisser sans protection. Du coup j'ai collé des faux ongles sur mes doights pendant 6 mois et je fesait un soint durcisseur + huile spéciale pendant 2 jours avant chaque repose.

Voilou, j'espère que ça pourra t'aider. Bises

je crois que hérome n'est pas a poser sur ongles abimés ça brule, c'est ce que j'ai lu ya pas longtemps sur un autre post, faite gaffe avec ça, attend l'avis des filles qui connaissent bien ce produit

ok j'attend plus d'avis alors en attendant comme ca me brule je fait des bain de doigts avec une pastille de clonazone pour evitée une eventuelle infection j'espere que je fais bien????

je crois que hérome n'est pas a poser sur ongles abimés ça brule, c'est ce que j'ai lu ya pas longtemps sur un autre post, faite gaffe avec ça, attend l'avis des filles qui connaissent bien ce produit

je confirme il ne faut pas!

ben moi j'ai lue plein de post dessus et apparement il en exhiste de trois sortes dans cette gamme : le blanc, le bleu et le rouge.

Il ne faut surtout pas prendre le rouge sur ongles abîmés !

Il ya du formol je croi dedans et c pas bon pour les ongles abimés.

Il faut prendre le plus doux.

Voilou.

et je met quoi alors sur mon ongle abimé???? un pansement???? mes bains de clonazone sont bien ou pas???? je peut me refaire une pose d'ongle ou pas????
merci pour vos reponse

tu fais une cure d'herome bleu ou blanc surtout pas du rouge que tu trouveras donc chez sephora ou en parapharmacie, sinon tu as la marque écrinal en pharmacie qui est vraiment pas mal, avec une large gamme qui te propose un durcisseur soin et un serum réparateur aux dix huiles essentielle (dont je me sers et qui est top)
et ensuite après ta cure tu met un vernis au calcium le temps que ta plaque se régénere un peu
Pas de pose avant minimum 3mois. bon courage et a toi la main d'entrainement!

Retour