Mon onr clip instinctiff !!!

sarah5989

Membre récent
Hello tout le monde !

Et bien ça y est , j'ai sauter le pas du one clip de chez instinctiff !
C'est un 1b en 55cm de 170gr , je vous montre les photo avant /après .

Après une bonne colo , je suis ravie du résultat !

Pièces jointes

• image-4026125778.png
    image-4026125778.png
    119.9 KB · Affichages: 288
  • image-1043394997.png
    image-1043394997.png
    118.3 KB · Affichages: 313
  • image-3573025506.png
    image-3573025506.png
    113.1 KB · Affichages: 302
  • image-1114287379.png
    image-1114287379.png
    113.1 KB · Affichages: 273
  • image-3686161253.png
    image-3686161253.png
    290.8 KB · Affichages: 291
Re : Mon onr clip instinctiff !!!

Oh ma belle, tu es splendide avec ton one clips, on n'y voit rien de faux ;) Tout est naturel, j'adore j'adore trop :)
Ta couleur et ton one clips ne font plus qu'un :)
Je suis contente pour toi :)

Alors la pose, pas trop compliqué, ça va tout seul maintenant tu as le coup de main ? Tu le mets en combien de temps ?

ça y est ma belle, j'ai sauté le pas, je l'ai commandé en 27/613 ;) Le 5 septembre je vous montre l'avant avec mon nouveau carré plongeant et l'après avec mon one clips, enfin plutôt le 6 lol, car le 6 je me fais mes racines ça sera peut etre mieux lol :)

En tout cas super ton résultat, j'adore trop :)
Du coup tu n'as pas fait ton dégradé dedans ?
ça te vas bien comme ça :)

Bisous belle brune :)

c'estpossible de voirle rendu de côté et de dos stp? jen'arrive toujours pas à être convaincue par le one clips mdr

Emie77 a dit:
Oh ma belle, tu es splendide avec ton one clips, on n'y voit rien de faux ;) Tout est naturel, j'adore j'adore trop :)
Ta couleur et ton one clips ne font plus qu'un :)
Je suis contente pour toi :)

Alors la pose, pas trop compliqué, ça va tout seul maintenant tu as le coup de main ? Tu le mets en combien de temps ?

ça y est ma belle, j'ai sauté le pas, je l'ai commandé en 27/613 ;) Le 5 septembre je vous montre l'avant avec mon nouveau carré plongeant et l'après avec mon one clips, enfin plutôt le 6 lol, car le 6 je me fais mes racines ça sera peut etre mieux lol :)

En tout cas super ton résultat, j'adore trop :)
Du coup tu n'as pas fait ton dégradé dedans ?
ça te vas bien comme ça :)

Bisous belle brune :)

Merci ma belle !!! Ouiii j'adore le résultat !
Trop cool si tas sauter le pas , tu verras tu va pas regretter :)

J'ai le coup de main maintenant , 5 min ou 10min maxi histoire de bien recoiffer le tout .
Nn pas de dégrader finalement c'est bien comme ça , je kife !

Hâte de voir ton résultat maintenant !! Mais peut être que je pourrais pas le voir tout de suite parce que je pars en vacances semaine prochaine !

samiflo'extensions a dit:
c'estpossible de voirle rendu de côté et de dos stp? jen'arrive toujours pas à être convaincue par le one clips mdr

Loool je peux comprendre .
Tiens je t'en met une de coter j'arrive pas a me prendre de dos tte seule ^^
Je pense tout de même les racourcir un peu , pas l'habitude du 55 cm mais je me tâte encore ...

Pièces jointes

• image-701971547.jpg
    image-701971547.jpg
    30.4 KB · Affichages: 227

Loool je peux comprendre .
Tiens je t'en met une de coter j'arrive pas a me prendre de dos tte seule ^^
Je pense tout de même les racourcir un peu , pas l'habitude du 55 cm mais je me tâte encore ...

Super, on dirait tes propres cheveux! J'adoooore!!!!!

Merci ma belle !!! Ouiii j'adore le résultat !
Trop cool si tas sauter le pas , tu verras tu va pas regretter :)

J'ai le coup de main maintenant , 5 min ou 10min maxi histoire de bien recoiffer le tout .
Nn pas de dégrader finalement c'est bien comme ça , je kife !

Hâte de voir ton résultat maintenant !! Mais peut être que je pourrais pas le voir tout de suite parce que je pars en vacances semaine prochaine !

cool ça ne prend pas longtemps ;) tu as le coup de mains maintenant c'est super :)
Meme sur le côté ça fait bien, on ne voit aucune démarcation :)
Oui même sans dégradé ça fait top :)
Pour la longueur c'est normal tu n'es pas encore habitué à les avoir aussi long, mais ne coupe pas tu prendras l'habitude à force de le porter ;)
Et oui ça y est j'ai sauté le pas :) Je mettrai mon avant/après le 6 septembre ;) même si tu n'es pas là, tu pourras le voir à ton retour de vacances :)
Tu pars où te faire bronzer ma belle ?
des bisous :)

Merci kitty !!

Oui c'est une qst d'habitude , je vais attendre un peu alors avant de les couper :)

Je pars faire un voyage de rêve : 5 jrs a new York et 10 jrs a Miami ! Jvai pouvoir me la Peter avec ma chevelure de rêve !! Ahahhah

Olala je bave devant tes cheveux !
Magnifique tout simplement on voit vraiment rien tu ma convaincu jattend de voir émie et qayso et c'est bon je résisterai plus mdr.
C'est superbe en tout cas la couleur impeccable et désole suis chiante mais tu peux m'expliquer comment tu fais pour le mettre ??
Des bisous

Merci kitty !!

Oui c'est une qst d'habitude , je vais attendre un peu alors avant de les couper :)

Je pars faire un voyage de rêve : 5 jrs a new York et 10 jrs a Miami ! Jvai pouvoir me la Peter avec ma chevelure de rêve !! Ahahhah

Haha alors tu as bien raison d'avoir pris de beaux cheveux car moi à chaque fois que je vais aux Etats Unis je complexe à mort quand je vois les cheveux, les ongles et les make up des filles! :-D

haha, j'ai trop envie d'un one clip maintenant :-(

kitty13 a dit:
Haha alors tu as bien raison d'avoir pris de beaux cheveux car moi à chaque fois que je vais aux Etats Unis je complexe à mort quand je vois les cheveux, les ongles et les make up des filles! :-D

Et bein c'est exactement ce que je m'étais dit du coup j'ai voulu anticiper et ne pas regretter face a leur belle chevelure :D

kitty13 a dit:

Et bein c'est exactement ce que je m'étais dit du coup j'ai voulu anticiper et ne pas regretter face a leur belle chevelure :D

kitty13 a dit:

Waouuuu Sarah New york et Miami, tu as bien de la chance!!!! Profites à fond :)
J'ai toujours dit le jour où il franchi le pas mon homme, voyage de noce en Floride "Miami" je t'envie ma belle ;) Peut etre que mon reve deviendra bien réel un jour;)

Oh que oui tu vas avoir une superbe chevelure et faut bien te faire des beaux ongles pour être au top là bas lol ;)

Sinon Profites bien, tu pars quand exactement la semaine prochaine ?

Françoise, je te l'ai dit avant Noel tu l'as sur la tete ton one clips ;)

Bisous

j'aime assez mais personnellement je rajouterais deux petite bandes devant sur les coté pour moins de démarcation,
sinon derrière ça ne se voit pas trop?
Merci pour tes photos:)

Retour