Mon operation le 20 mars 2009

adelyne

Nouveau Membre
Coucou après pleins de recherches et plusieurs RDV chez des chirurgiens de toute l'alsace je me suis décidé et me fait opéré pour mon augmentation mammaire à mulhouse le 20 mars en CHU. Mon prochain RDV est le 19 fevrier c'est à ce jour que je definirais la taille de mes implants j'avous que je suis en pleine hésitation, peur de prendre trop gros ou même trop petit... je suis tellement pressé :) Ma cicatrice sera en dessous le sein j'aurais des implants en gel de silicone anatomique (pas d'implant rond).
Cela faisait tellement de temps que je rêvais de cette operation... Je suis aux anges...

Je vous tiendrais au courant de la suite ...

bizzz

Re : Mon operation le 20 mars 2009

je te souhaite bonne chance!! tiens nous au jus!

hors-sujet : j'ai essayé de me rendre sur ton book dont tu as indiqué l'adresse mais elle est erronée

je te souhaite bonne chance!! tiens nous au jus!

hors-sujet : j'ai essayé de me rendre sur ton book dont tu as indiqué l'adresse mais elle est erronée

salut,

J'ai plus de book pour l'instant dsl

Je vous tiens au jus pour l'operation jspr que tout ce passera bien :dbiggrin:

Coucou après pleins de recherches et plusieurs RDV chez des chirurgiens de toute l'alsace je me suis décidé et me fait opéré pour mon augmentation mammaire à mulhouse le 20 mars en CHU. Mon prochain RDV est le 19 fevrier c'est à ce jour que je definirais la taille de mes implants j'avous que je suis en pleine hésitation, peur de prendre trop gros ou même trop petit... je suis tellement pressé :) Ma cicatrice sera en dessous le sein j'aurais des implants en gel de silicone anatomique (pas d'implant rond).
Cela faisait tellement de temps que je rêvais de cette operation... Je suis aux anges...

Je vous tiendrais au courant de la suite ...

bizzz
Coucou adelyne,
dis moi a combien va sélevé ton opération???

Coucou adelyne,
dis moi a combien va sélevé ton opération???

Coucou mon opération va coûter un peu moin de 4000 euros pour le chirurgien jpeu vous l'envoyer en mp car je crois que c'est interdit de dire des noms dan le forum

Retour