Mon ordi m'a laché, disque dur naze, j'ai besoin de vous pour des poses et des photos

SYRINE

KARINA TALENT
Salut, voilà, j'ai lancé un post pour des modèles et des clientes, car mon ordi m'a laché et mon disque dur mort, donc j'ai tout perdu, sauf quelques rescapées sur le forum, si vous voulez bien m'aider à refaire un book, pour des modèles originaux (air-brush, stickers, strass, dentelles, perles, etc..), french (j'en ai déjà), car je suis un peu deséspérée d'avoir tout perdu, help help, merci pour vos réponses.

Re : Mon ordi m'a laché, disque dur naze, j'ai besoin de vous pour des poses et des p

je suis la pour t'aider moi !!!!!!!!

Re : Mon ordi m'a laché, disque dur naze, j'ai besoin de vous pour des poses et des p

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

c'est super gentil elisabeth mais par correction et principe, si tu es d'accord, je garantie que je laisserai ta propriété intellectuelle (en attendant d'en refaire d'autres), je t'envoie un mail.

Voilà je t'ai envoyé mon mail, merci pour ta réponse.

aye c fait mais ce ne sont pas mes modeles.

ok je vais voir, avis aux autres personnes qui souhaitent m'envoyer des photos, je respecte un certain code de déontologie, c'est dire notamment la propriété intellectuelle, si vous voulez m'envoyer des photos pour refaire mon diaporama, si vos noms de figurent pas, je les ajouterais, merci d'avance.

et merci Elisabeth, il reste de la place pour ta réunion

oui vas voir sur le post ou envois moi un mail de confirmation car il ny a que 8 places. Alors fais vite.

ok, j'y vais, oups tu as oublié les pièces jointes! biz et merci encore

Coucou,

L'ideal c'est de faire des sauvegardes régulièrement ...... :31-oops-sorry:

Moi c'est ce que je fais sur ma CLE USB c'est tres pratique.

je m'en doute bien, mais pas eu le temps, pourtant je le fais régulièrement, surtout que j'avais des dossiers importants (judiciaires), mais bon c'est perdu, c'est perdu, mais heureusement pour les dossiers j'ai un format papier.

Vous savez ce ne sont pas que les poses qui me gênent, le diaporama m'a pris tu temps pour le montage, le choix des musiques, l'encadrement des photos, la mise en page, les textes, enfin tout.

tu m'etonnes, tu a du passé des heures dessus.

oui beaucoup, au passage merci à Audrey, elle se reconnaîtra, biz.

Retour