Mon papa s'est suicidé

ma petite cherie une bonne idée ce post pour avoir tout le soutien que tu as besoin, tu sais bien que je suis la ma belle je suis vraiment triste pour toi une journée que je pense a toi j'ai beaucoup de chagrin pour vous tous, mais faut etre forte pour tes enfants ma belle, soyez souder et tous ensemble seul le temps guerira vos blessures gros bisous ma cherie.

C'est grâce a toi ma belle que j ai ouvert le post ... j'arrive pas encore trop à en parler, ça fait trop mal

On ne se connaît pas mais toutes mes condoléances... Essayes de garder la tête hors de l eau pour ta famille...
Comme quelqu un l a dit, lorsqu une personne désire vraiment partir, rien ne l arrête... Je t envois bcp de courage... Je sais ce qu est la perte d un père, mais un suicide est vraiment brutal... J espère que sa lettre te permettra de ne pas culpabiliser car rien est ta faute et tu n aurais rien pu faire...
Mes pensées vont vers toi...

On ne se connaît pas mais impossible de passer ici sans te souhaiter toutes mes condoléances.
J'ai aussi perdu mon papa, je connais la douleur et la souffrance...
Courage, il t'aime et te l'a écrit..

Toutes mes condoleances et comme je te l'ai deja dit si besoin de parler n'heste pas on est là pour toi !!

Je te fais pleins de bisous tendres et chaleureux !

Je ne te connais pas non plus mais comme beaucoup, impossible de passer ici sans te laisser un message de soutien.
Je te souhaite énormément de courage dans cette épreuve. Garde la tête haute, souviens toi de tous les bons moments que tu as eu avec lui et continue d'avancer... Pour toi et pour ta famille.
Courage!

je te souhaite toute mes condoléances. Je suis passée par là aussi, il y a 17 ans et je sais trop bien ce que tu ressens. Mais crois-moi, c'est en faisant ce que je savais que l'on attendais de moi : vivre, que j'ai petit à petit remonter la pente.
accroches -toi car il ne te quittes pas vraiment, il sera toujours présent dans ton cœur et c'est ce qui compte.

je ne peux pas passer à coté de ton post, sans laisser un petit commentaire de soutien... nous ne nous connaissons pas, mais sache que je te souhaite tout de même beaucoup de courage dans ces moments très difficiles...

Toutes mes condoléances, soit forte.. Garde dans ton coeur tous ces précieux souvenirs en sa compagnie,la vie continue..
Plein de bisous et courage

les mots sont souvent difficiles à trouver pour tenter d'apporter du réconfort dans de tel situation.
je te présente mes condoléances et d'avoir beaucoup de courage.

Toutes mes condoléances à toi et a ta famille.
Je t'envoie plein de courage pour surmonter cette terrible épreuve.
217594f0fb7be18f159b0bbff2805c3b.gif

Je ne vais rien dire d'original mais je suis sincérement désolé c'est terrible je pense que tu doit en vouloir a sa compagne :s méme si on ne connais pas l'ffaire bon courage!

Je suis désolée et j'ai les larmes aux yeux. J'ai 57 ans, mon père s'est suicidé lorsque j'avais 6 ans, enfin c'est la version officielle, en fait je n'ai jamais su vraiment si c'était un suicide ou un assassinat maquillé en suicide. Je l'ai très mal vécu, avec ma mère on n'en parlait jamais, c'était un sujet tabou. Je suis restée toute ma vie avec mes questions sans réponse, pourquoi ? pourquoi a t-il fait ça ? Ne pas savoir me
ronge.
Mes sincères condoléances dans cette terrible épreuve.
Bon courage.

Lacuinette a dit:
demain je pourrais enfin le voir .... mais ça va être très dur

Le voir te permettra avant tout de "réaliser" car tant qu on ne l a pas vue on a du mal à y croire... Oui cette image est douloureuse, mais primordiale pour que tu te reconstruises...j ai eu bcp de mal à regarder mon papa, et une fois les yeux poser sur lui je ne voulais plus le quitter... Essayes de te dire que ce corps n est qu une enveloppe, c était son choix de partir... Les belles images de lui resteront à jamais au fond de toi... Son geste était désespéré, il n avait plus le courage d affronter son chagrin... Mais toi il faut que tu vives... C est un mauvais moment à passer... On se dit qu on arrivera jamais à surmonter toute cette tristesse et puis finalement le temps passe... On pense toujours à lui, sa présence manque, mais la vie continue...
Courage...

C'est vrai , je ne réalise pas encore vraiment malgré que je ne cesse de pleurer .... il était désespérée ingrid , j'en suis sûre

Retour