isabeline Membre Actif 29 Mars 2011 #21 Re : Mon pas à pas Bague en gel avec moule en alu merci c est sympas
TroisPetitsChats Membre Actif 29 Mars 2011 #22 Re : Mon pas à pas Bague en gel avec moule en alu merci les filles, oui le prix j'y réfléchis encore...
Re : Mon pas à pas Bague en gel avec moule en alu merci les filles, oui le prix j'y réfléchis encore...
C clairette017 Habituée 30 Mars 2011 #23 Re : Mon pas à pas Bague en gel avec moule en alu Moi je voudrais bien savoir comment tu as fait ton dégradé????ta déco koi!
Re : Mon pas à pas Bague en gel avec moule en alu Moi je voudrais bien savoir comment tu as fait ton dégradé????ta déco koi!
TroisPetitsChats Membre Actif 30 Mars 2011 #24 Re : Mon pas à pas Bague en gel avec moule en alu Clairette (c'est bon ça LOL) je n'ai pas fait de dégradé. j'ai mis 3 bandes de gels couleur et avec le spot j'ai étiré dans la couleur d'à côté
Re : Mon pas à pas Bague en gel avec moule en alu Clairette (c'est bon ça LOL) je n'ai pas fait de dégradé. j'ai mis 3 bandes de gels couleur et avec le spot j'ai étiré dans la couleur d'à côté
C clairette017 Habituée 30 Mars 2011 #25 Re : Mon pas à pas Bague en gel avec moule en alu Ah super!!!! donc tu ne les catalyse pas tout de suite alors? c'est mon surnom!!!!!
Re : Mon pas à pas Bague en gel avec moule en alu Ah super!!!! donc tu ne les catalyse pas tout de suite alors? c'est mon surnom!!!!!
TroisPetitsChats Membre Actif 30 Mars 2011 #26 Re : Mon pas à pas Bague en gel avec moule en alu oui mais la clairette c'est bon LOL non je ne catalyse que quand le résultat me convient, si tu catalyses tout de suite tu ne peux plus rien faire.
Re : Mon pas à pas Bague en gel avec moule en alu oui mais la clairette c'est bon LOL non je ne catalyse que quand le résultat me convient, si tu catalyses tout de suite tu ne peux plus rien faire.