Mon pas à pas french avec rallongement de plaque sur chablons + essai gel mask Entity

Coucou miss, juste pour te remercier de ton pas a pas !!!
J'me suis fais un remplissage ya pas longtemps & comme d'abitude je perd toujours 1 a 2 semaine apres enfin casse plutot mon pouce & index de la main droite, mauvaise main vu que je suis droitiere !!!
Hier matin j'ai cassé mon pouce, je zone un peu sur le fofo en cherchent un pas a pas pas trop complexe pour testé une pose chablon sur ce pouce qui m'enquiquine !!!!!
J'tombe sur le tien, j'prepare mon matos & j'me lance ..
Je voulais te montré ce que sa a donné mon 1er chablon sur ma mauvaise main.
Je tiens a précisé que je l'es fais avec peu de lumiere, je suis debutante.
& quand j'ai rallonger ma plaque au gel mask, quand je les degraisser j'ai remarqué qu'il yavais des bubulle 1ere fois que sa m'arrive a vrai dire, & un peu trop de transparence a mon gou pourtant je l'es appliqué au spot ..
Bref j'lime la forme & je rajoute une couche au spot, pour la french j'ai un peu déborder un peu sur le gel mask donc du coup yavais un broullé entre la french & la plaque donc j'ai limé & limé ..
Les // j'ai limpression de les avoir trop limé mdrrr
J'me suis laché sur la longueur & j'adoooooore !!!!!!!
Merci :)

Voici mon pouce l'enquiquineur = )
DSC06668.JPG

je pense que tes // au contraire ne sont pas assez limées... on voit que ca n'est pas droit surtout sur le coté droit de la photo. et c'est vrai que la french n'est pas très nette. maintenant ya plus qua voir la tenue :)

oui jattend de voir, surtout k g pa labitude de cette longueur ... mdr
pour les parallels jai fai ke sa les limer :/ merci a ttoi :

Retour