Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Laurence...Je comprends mieux à présent. Cependant, je comprends aussi que si l'ongle est trop rongé qu'on ne puisse pas le faire.
si on allonge avec du gel avant de poser le chablon, je l'ai deja fait et ca marche ;-))) voici un lien avec l'explication....
[DLMURL="http://www.blue-nail.ch/main.html?src=http%3A%2F%2Fwww.blue-nail.ch%2F9064%2F90943.html"]Lien externe : {www.blue-nail.ch/main.html?src=http%3A%2F%2Fwww.blue-nail.ch%2F9064%2F90943.html}[/DLMURL]
lo

technique : capsule (pas encore appris le chablon; bientôt :biggrin
Avant : ongle tres rongé : preparation : dégager au maximum les cuticules pour gagner de la place et depolir le peu d'ongle
![]()
Apres : resultat final:
![]()
le pas à pas:
Avant:
![]()
apres avoir allongé un peu la plaque avec le gel sculpting pink Magentic; la pose des capsules: j'ai du adapter des capsules cut out avec une encoche pas trop grande.....et les relimer:
![]()
apres avoir coupé et limé les capsules a la forme de l'ongle
![]()
apres avoir allonger la plaque de l'ongle avec gel : nail extender pink Magnetic 3 couches:
![]()
apres la french, construction et finition au gel : sculpting pink Magnetic construction
gloss onglerie finition:
![]()
et le resultat final :
![]()
qu'en pensez vous??
lo
cc les filles je suis nouvelles sur le forum, je voudrais savoir combien det en tu a mi prcette pose sur ongle très très rongé, car moi g fait exactement comme toi et j ai mit 3 heures ps: debutantes l'oublier pas lol...
et moi ma prof ma di kon devai faire le remplissage toute les semaines sinon il ne tenais pas...
Et bien moi je serai partie en courant ou je serai entrain de pleurer en voyant des mains comme ça.... Tu as fais un super boulot
coucou les fille pour les ongles rongée ont et obligé de mettre du chabon parce ke j'ai ma belle soeur elle veux des capsules comment je fais
Sympa le protocole.
Par contre, tu utilises le gel masque comme base mais les distributrices de magnetic m'ont dit qu'il fallait mettre une couche de gel de construction avant d'appliquer le masque.
Tu nous diras combien de temps ça a tenu parceque moi j'ai essayé 2 fois de mettre directement le masque et j'ai eu beaucoup de décollement et de la casse.
j'ai mis le primer, ensuite 1 fine couche de gel sculpting ping en base ou je mets 1 couche de standart en base et ensuite j'utilise le mask...je ne l'utilise pas en base le mask parce que en effet ca tient pas!
lo
Sympa le protocole.
Par contre, tu utilises le gel masque comme base mais les distributrices de magnetic m'ont dit qu'il fallait mettre une couche de gel de construction avant d'appliquer le masque.
Tu nous diras combien de temps ça a tenu parceque moi j'ai essayé 2 fois de mettre directement le masque et j'ai eu beaucoup de décollement et de la casse.
j'ai mis le primer, ensuite 1 fine couche de gel sculpting ping en base ou je mets 1 couche de standart en base et ensuite j'utilise le mask...je ne l'utilise pas en base le mask parce que en effet ca tient pas!
lo
ok merci