mon pas a pas bague

Re : mon pas a pas bague

bonjour,
cet idee m interresse beaucoup pouvez vous me dire tout le materiel necessaire pour les realiser??? et ou je peux trouver les produits moins cher???

merci

personnes pour me repondre!!!

Coucou! Perso j'ai été voir chez Blokker mais la vendeuse m'a dit qu'ils n'en ont pas :( vous pensez que chez maxi toys il y a des chances ?

Bjr les filles ! Alors grâce à ce fabuleux pas à pas j'ai encore dépensé une tonne ... Lol. J'ai trouvé des supports sympas sur le site promoperles. Et suis allée chez truffaut pour la pâte et paillettes et tout et tout... Pour répondre à ta question MEL j'ai maxitoys j'ai rien trouvé, leroy merlin ils se sont moqués de moi. J'ai fini par me retrouver chez truffaut ou il y à un rayon de créa au top ! Pour savoir quoi mettre sur sa pâte reprends les pages une à une, tu apprends tout grâce aux filles qui ont testé. J'ai fait quelques essai, qui sont en train de sécher. Me languiiiiis de commencer ma déco. Yeeeeees ! Bisouilles

Re : mon pas a pas bague

ah merci beaucoup vanessa je vais aller cet aprem a cultura sur la peinture tu mets du gels special pour les ongles??? tu le prends ou?

En fait j'ai épeluché toutes les discutions et voilà ce que j'en ai retenu : je mets en forme ma pâte et la laisse sécher. Ensuite :
- gel de base uv que je catalyse mais ne dégraisse pas.
- je passe une première couche de gel construction, catalyse et degraisse.
- ensuite j'ai utilisé du gel french blanc que je catalyse et degraisse
- je fais ma déco en gel pailletés, couleurs, liner nail art ou peinture acrylique.
- je passe une seconde couche de gel construction que je catalyse et degraisse.
- pour finir, j'utilise un gel de finition.

Les gels utilisés (base, construction et finition) sont ceux que je n'aime pas utiliser lors de mes poses. Gel commandé sur gel uv discount, très peu coûteux et aussi un moyen de les recycler...

Chui pas une experte et je débute mais voilà chui droguée alors j'm'éclate ! Lol.

Voilà mon 1er essai, un cado pour ma meilleure amie. Allez prête pour vos coms. Bisouilles

ForumRunner_20111101_221308.png

Pour commencer car j'étais trooop pressée, j'ai pris qq trucs chez cultura et marius ferrat mais j'ai trouvé un site promoperles ou j'ai trouvé des supports de bagues, tous ce qu'il faut pour faire ses boucles d'oreilles et colliers. J'ai préféré prendre de l'argent et j'ai pas trouvé ca trop cher ou alors tu peux trouver sur ebay à des tarifs intéressants aussi. Chui en train de faire ma bague enfin j'ai commencé car après la mise en forme, le séchage de la pâte et beh j'ai limé un peu quand même. Chui maniaque ! Demain je continue ma créa. Alors tu as été chez cultura toa ?!

Oui je suis allé il y avait plus rien!!! Trop déçu. Dc j v regarde sur les site. La peinture c'est spécial pour les ongles que à? C'est mieux peinture ou liners? Je vais passé mes commande aujourd' hui je suis pressé de commance. Merci pour ton aide. Tu pourras mètre une photo de ta bague quand tu aura fini?

Bon Voili voilà ma 1ère bague mais suis pas contente du résultat. Javais envi d'une belle écriture très fine mais je n'ai pas encore trouvé ce qui me facilitera la vie... Pas top le cure dent la... Pfff et en plus chui malade alors soyez indulgente hein... Lol !

ForumRunner_20111103_223420.png

Retour