mon pas a pas bague

Re : mon pas a pas bague

De rien c'est normal !
Je procède comme ça moi pâte das peinture et gel et j'en suis contente! En plus la pâte était sèche en même pas 24h! J'en ai vendu 2 le jour même =)

Re : mon pas a pas bague

Super les filles j'ai tout commandé aussi! J'ai hâte de tout recevoir. Si tout va bien je ferais mes débuts avec la pâte cette semaine car ca coute trop cher en gel :s
Si ca vous dit je vous montrerais mes premieres crea!

Et alors ca marche avec la résine?

Bonne continuation à toute

Suite au super pas à pas et méga top idée voici mes premières créations....

image-1749237058.jpg

Pièces jointes

• image-1268519408.jpg
    image-1268519408.jpg
    36.2 KB · Affichages: 166
  • image-542980658.jpg
    image-542980658.jpg
    37.9 KB · Affichages: 169
  • image-3269450786.jpg
    image-3269450786.jpg
    30.5 KB · Affichages: 172
  • image-3364088126.jpg
    image-3364088126.jpg
    30.6 KB · Affichages: 159
  • image-1350674274.jpg
    image-1350674274.jpg
    42 KB · Affichages: 178
  • image-2891125009.jpg
    image-2891125009.jpg
    41.1 KB · Affichages: 183
  • image-3356527283.jpg
    image-3356527283.jpg
    31.4 KB · Affichages: 160
  • image-3870473106.jpg
    image-3870473106.jpg
    28.4 KB · Affichages: 160
Mon grand garçon m'a demandé de lui faire un pendentif représentant l'image de gauche...
Résultat en photo image de droite...
Il est ravit!!!

image-2717958648.jpg

Merci bcp, je me suis servie de mes calibres d'ongles pour faire les 4 petits cercles, le reste est une mise en forme avec la pointe d'un couteau.
J'ai laissé sécher puis vernis argent et gel.
Merci pour le +10.

Salut les filles, je trouve ce post vraiment génial ! J'ai tout de même une petite question. J'ai pas lu toutes les pages donc ca se trouve elle a deja ete posee si c'est le cas je m'en excuse. Avec cette pate ob peut aussi faire des bijoux comme avec de la vraie fimo ? Du style petit macarons, boucles d'oreilles en donuts etc ? Et pensez-vous que le sechage irait plus vite si on essaie de la mettre au four comme ma fimo ? Merci bizz

Oliya a dit:
Salut les filles, je trouve ce post vraiment génial ! J'ai tout de même une petite question. J'ai pas lu toutes les pages donc ca se trouve elle a deja ete posee si c'est le cas je m'en excuse. Avec cette pate ob peut aussi faire des bijoux comme avec de la vraie fimo ? Du style petit macarons, boucles d'oreilles en donuts etc ? Et pensez-vous que le sechage irait plus vite si on essaie de la mettre au four comme ma fimo ? Merci bizz

Cc. Cette pâte ne se met pas au four. Elle sèche à l'air en 24h... Tu peux faire des petits bijoux, tout ce que tu veux...

beaurepaire76 a dit:
Cc. Cette pâte ne se met pas au four. Elle sèche à l'air en 24h... Tu peux faire des petits bijoux, tout ce que tu veux...

Pourtant j'ai essayer et en 30 min au four elle durcit a 130 degres environ, mais c'est vrai qu'elle s'est un peu craquelee quand je l'ai fait je verrais bien si ça fait la meme chose si on laisse secher lol je vous montrerais ce que j'ai su faire quand ca aura seche :) merci beaucoup de ta reponse ;)

bonjour, je découvre ce post :)
je voulais savoir si il était possible de recouvrir pour protéger avec un peu de résine d'inclusion?

La résine d'inclusion est faite pour couler de grosses quantités (dans un verre par exemple) avec des petits objets "inclus" mais il n'y a pas de raison, tu peut bien sûr l'utiliser comme vernis sur tes bijoux,c'est même le meilleur vernis, par contre je serais toi, je surélèverais mon objet car la résine ça coule !!

Sinon moins contraignant, le vernis glassificateur N°3 de Cléopatre ;-)

Oliya tu en trouves dans tous les magasins de loisirs créatifs après en Belgique je ne sais pas trop où je connais juste le magasin Fourmi'dable à Bruxelles ! Peut être dans les magasin Ava ?
Sinon sur Cultura.com !
La résine en Pébéo c'est entre 15 et 20€ le vernis glassificateur c'est 13-14 c'est kif kif mais le vernis ça sert à plus de choses je trouve

nefertiti587 a dit:
Oliya tu en trouves dans tous les magasins de loisirs créatifs après en Belgique je ne sais pas trop où je connais juste le magasin Fourmi'dable à Bruxelles ! Peut être dans les magasin Ava ?
Sinon sur Cultura.com !
La résine en Pébéo c'est entre 15 et 20€ le vernis glassificateur c'est 13-14 c'est kif kif mais le vernis ça sert à plus de choses je trouve

Merci de ta réponse j'irai voir dans les magasins de loisirs créatifs près de chez moi :)

Retour