mon pas a pas bague

Pourquoi tu ne le colles pas en gel ou résine en faisant passer un peu de gel ou résine sur le support ?? comme ça ça serait bien scellé, sinon la meilleure colle pour les supports c'est la colle à bijoux, la super glue éventuellement

J'adore je viens d'acheter la pâte je m'y colle ce soir .... Trop presse de voir le résultat!

elles sont jolies tes bagues, j'en ai fait aussi quelque une mais g l'anneau qui ne tien pas très bien :/ dis moi tu le colle toi ?

moi ce que je fais pour faire tenir l anneau, c est que quand mon support en pate est sec je recouvre le socle de l anneau avec de la pate et j y met de la glue entre et je laisse a nouveau bien secher ( j en prépare plusieurs comme ca si un jour ca me prend j ai juste a faire la déco ) .... ensuite quand j ai fini mes décos je scelle le tout (dessus et dessous) avec de la résine pour éviter que la pate ne se mouille en dessous si on se lave les mains avec ou autres... et ca tien super bien :wink2:

C'est à toi de juger,
Le temps de création + matériels + style de déco utilisées.
Perso, je fais 14€ pendentif (collier) + bague. Si broche avec: 20€.
Mes prix varie en fonction du travail effectué,
Si la vente est à un de mes modèles je baisse le prix.
Voili voilou...
Désolée pour l'oublie de réponse, j'espère que cela pourra t'aider.

Oui daccord mais je voulais savoir surtout le prix de la main doeuvre en fait... mais bon je vais me débrouiller merci :)

Bonjour à ttes voilà je vous mets celle que j'ai faite hier

Pièces jointes

• 534581_3404795451564_1620228787_2770367_966837644_n.jpg
    534581_3404795451564_1620228787_2770367_966837644_n.jpg
    39.8 KB · Affichages: 155
Retour