Mon passage du noir au blond

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Azilys35
  • Date de début Date de début
je le trouve très joli ton balayage.
je trouve que ça va 100 euros, moi quand j'avais fais mèches/soin/coupe/brush j'avais payé à peut près le meme prix mais c'été il y a plus de 2 ans aussi

j'ai une amie qui est allée il y a quelques jours au même salon, même longueur de cheveux, elle a fait la même chose avec une coupe, elle a payé 100 euros.
je crois qu'ils m'ont compté une coupe en fait.

je m'attendais à ce prix de toute manière.

ca va le résultat !!!! pas mal du tout finalement!
Sur les longueurs on voit légèrement le contraste que ça a moins pris mais bon rien de méchant !

Ce matin premier shampoing depuis le balayage, je les sens bien secs donc je fais un absolut repair suivi du masque.
Un peu de spray revlon, je commence à les débroussailler, c'est vachement dur, plein de noeuds, et là bim ça pete par jolie morceau, je les sèche et pareil des bouts de cheveux cassent, je les vois atérir sur mon tee shirt, je suis dégoutée!!

J'ai commandé de l'huile d'argan pur, du carité pur, un shampoing cartié au bambou et un soin reconstructeur bio également.
Que puis-je faire d'autres?

oulalalalal :/ ben là appart des soins et des soins .....
après eviter les choses du genre sèche cheveux, brush et compagnie, les tripoter H24 ...
cure de levure de bière ??

Bon courage :/

c'est mon grand soucis le tripotage de cheveux lol, je peux pas m'empêcher de les rouler/dérouler lol

j'avais pas pensé à la levure de bière, je vais en acheter demain.

Et commencer les soins argan et karité en alternance tous les 2 jours je laisserais poser les nuits complète, c'est bio, pur, ça peut pas faire de mal je pense

Ohhh ben trouve une autre occupation que tes cheveux lol !!! La levure de bière ca va t'aider à les renforcer vu toutes les vitamines !
Mais techniquement les effets ne sont visibles qu'au bout de 3 mois c'est pour ça qu'il faut faire la cure 3 mois !!
Tu nous tiens au jus :)

yes j'ai pris 3 boites je vais bien faire la cure car j'aimerais rebalayer dans 3 mois!
j'en ai marre de la racine orange, je me tate vraiment à les couper, mais j'ai peur de le vivre comme un drame mdr

Ce matin premier shampoing depuis le balayage, je les sens bien secs donc je fais un absolut repair suivi du masque.
Un peu de spray revlon, je commence à les débroussailler, c'est vachement dur, plein de noeuds, et là bim ça pete par jolie morceau, je les sèche et pareil des bouts de cheveux cassent, je les vois atérir sur mon tee shirt, je suis dégoutée!!

J'ai commandé de l'huile d'argan pur, du carité pur, un shampoing cartié au bambou et un soin reconstructeur bio également.
Que puis-je faire d'autres?

mince alors!!! Tes cheveux on pas supporté !! nénu a raison evite le brush et tout..!! fait de bon soin hydrate les avec de l'huile s'ils sont secs le karité c"est pas mal et l'huile de coco aussiii!!! bon courage !!

bonjour!
oui j'ai découvert l'huile de coco, j'ai pris du monoï, bio et pur, ça fait 2 fois que je laisse poser toute la nuit et ça leur a vraiment fait du bien, ce soir je mettrais du beurre de karité, je ne les sèche même plus au sèche cheveux, je les attache avec un chouchou doux et c'est tout.
Pas grave, pour quelques temps...

Retour