mimi alex
fait produit de beauté
je savais pas ou en parler alors je me pose ici.Voila je travail avec mon patron et un autre employé et mon patron passe son temps a me dire que je suis magnifique,a deviner la couleur de mes souvétements,il passe son temps a me regarder et je lui demande darreter mais il dit que cest difficile de détourné son regard de moi,il remarque tout meme quand je change de maquillage ou autre cest dingue,il dit que je suis sa nymphe celleste quil attendais depuis longtemps,il devine quand je vais mal a croire quil me connais par coeur et veux que je lui parle afin que jaille mieu.je travaille avec des animaux mon patron a également des champs il fait plus de 60 heures par semaine alors cest sen doute car il voit pas grand monde,parfois quand il me parle celon ma reaction il me dit quil décone et parfois il me dis quil est sérieux,lautre jour il voulait absolument que je conduise jai pas voulu alors il ma limite porter pour que je conduise sa voiture deja que quand il est au volant cest limite si on sse prend pas un ravin tellement il a la tete tourné sur la droite de mon coté alors si cest moi qui conduit oula!alors je ne voulais pas conduire donc il a attendu comme sa que je me décide alors quil navais pas que sa a faire mais il disais que sa lui sufisait detre la avec moi a me regarder,le truc cest quon sentend plutot bien on rigole meme ensemble jen suis a lui dire quil est chiant bizare la relation patron ,employé!!!enfin bon vous en penser quoi les gazelles?