mon patron!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mimi alex

fait produit de beauté
je savais pas ou en parler alors je me pose ici.Voila je travail avec mon patron et un autre employé et mon patron passe son temps a me dire que je suis magnifique,a deviner la couleur de mes souvétements,il passe son temps a me regarder et je lui demande darreter mais il dit que cest difficile de détourné son regard de moi,il remarque tout meme quand je change de maquillage ou autre cest dingue,il dit que je suis sa nymphe celleste quil attendais depuis longtemps,il devine quand je vais mal a croire quil me connais par coeur et veux que je lui parle afin que jaille mieu.je travaille avec des animaux mon patron a également des champs il fait plus de 60 heures par semaine alors cest sen doute car il voit pas grand monde,parfois quand il me parle celon ma reaction il me dit quil décone et parfois il me dis quil est sérieux,lautre jour il voulait absolument que je conduise jai pas voulu alors il ma limite porter pour que je conduise sa voiture deja que quand il est au volant cest limite si on sse prend pas un ravin tellement il a la tete tourné sur la droite de mon coté alors si cest moi qui conduit oula!alors je ne voulais pas conduire donc il a attendu comme sa que je me décide alors quil navais pas que sa a faire mais il disais que sa lui sufisait detre la avec moi a me regarder,le truc cest quon sentend plutot bien on rigole meme ensemble jen suis a lui dire quil est chiant bizare la relation patron ,employé!!!enfin bon vous en penser quoi les gazelles?

Re : mon patron!!!

oula euh si ça te derange pas ça va mais si ça te gene et qu il et "gras" c est de l harcelemment moral ou si il a les mains baladeuse c est de l harcellement sexuel sur une employé et c est grave miss

le coup des sous-vetement c'est très limites quand meme... après faut voir comment tu te comporte, si tu rigoles avec lui dans ces moments ca change la donne

ba parfois il me prend la main car je me blese souvent et javoue que sa me gène un peu car je me demande si il le fait pas expret pour avoir un contact avec moi,il est tres gentil il a beaucoup de charme jy suis pas insensible mais je peux pas avoir dhistoire avec lui et javoue que la je sais plus quoi pensé je voudrais quil soit plus clair dans ce quil veut afin quon puisse mettre les choses au clair mais jai peur de me faire des films alors je veux pas lui dire avant

tu bosses dans quel secteur ? il a quel age ? il est marié ?
Toutes ces questions pour savoir, comment tu te blesse ?
S'il essaye réellement de te séduire ou si c'est juste un mort de faim obsédé ?

le coup des sous-vetement c'est très limites quand meme... après faut voir comment tu te comporte, si tu rigoles avec lui dans ces moments ca change la donne

je lallume pas!!!je le recale mais bon peut etre pas assez froidement,en meme temps je sais plus trop me comporter sa reste mon patron sa me fais flipé

je lallume pas!!!je le recale mais bon peut etre pas assez froidement,en meme temps je sais plus trop me comporter sa reste mon patron sa me fais flipé
justement il doit savoir rester à sa place et ne pas abuser de son "pouvoir" de patron

tu bosses dans quel secteur ? il a quel age ? il est marié ?
Toutes ces questions pour savoir, comment tu te blesse ?
S'il essaye réellement de te séduire ou si c'est juste un mort de faim obsédé ?

non pas marié,32ans mais fait plus jeune mais cest pas le probleme,je suis responsable maternité dans lélevage equin donc je me blesse souvent en bossant en nétoyant les ecurie ou autre

mort de faim un peu je pense,difficile a savoir vu que defois il sintéresse a comment je vais et tout et pas qua mon physique,il dit quil est pas du genre a sinteressé a 36nana et quil est fidèle je sais meme pas pourquoi il me raconte sa!

mort de faim un peu je pense,difficile a savoir vu que defois il sintéresse a comment je vais et tout et pas qua mon physique,il dit quil est pas du genre a sinteressé a 36nana et quil est fidèle je sais meme pas pourquoi il me raconte sa!
parce qu'il te drague !!! lol
il est peut être réllement fou de toi !

pourquoi il dit pas clairement ce quil pense quon mette sa au clair sa me stress timagine pas ,a force je sais meme pas comment prendre ce quil me dit je prend la mouche dun rien il doit rien capté lol

je trouve que c'es ambigue car en meme temp tu dit bien rigoler avec lui.... mis en effet cela peut passer pour du harcelement .... je connais ce genre de situation car j'ai vécu la meme chose pendant deux ans ... maintenant mon ex patron et moi somme les meilleurs ami du monde !! mdrr et je sort en boite avec ses filles!!

je trouve que c'es ambigue car en meme temp tu dit bien rigoler avec lui.... mis en effet cela peut passer pour du harcelement .... je connais ce genre de situation car j'ai vécu la meme chose pendant deux ans ... maintenant mon ex patron et moi somme les meilleurs ami du monde !! mdrr et je sort en boite avec ses filles!!

ba oui cest quon sentend bien,cest pas un patron tiranique loin de la

mais bon si on peut plus déconner avec quelqun sen quil ce passe autre chose cest grave la!!!!je vais arreter de rire avec lui parceque je me demande si cest pas de ma faute a force

il te disais le meme genre de chose?

:gathering2:en faite tes trop belle miss et jadore tes maquillage

peut être est il réellement amoureux de toi?
et toi? quels sont tes sentiments vis à vis de lui?
combien de salariés êtes vous en tout?

ba moi ce quil me dit me laisse pas indiférente mais je peux pas me mettre avec lui et je veux pas et dois pas avoir des sentiments pout lui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour