mon patron!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mon patron!!!

ça fait longtemps que tu travailles chez lui?
tu n'as pas répondu à ma question lol : et toi? quels sont tes sentiments?

mort de faim un peu je pense,difficile a savoir vu que defois il sintéresse a comment je vais et tout et pas qua mon physique,il dit quil est pas du genre a sinteressé a 36nana et quil est fidèle je sais meme pas pourquoi il me raconte sa!

et bien il est tombé amoureux ce monsieur, et si tu n'es pas intéressée, il faut une conversation et lui faire part du fait que tu est gênée par son comportement

excuse moi, j'ai parlé trop vite lol
en te lisant, j'a vraiment l'impression qu'il est peut être vraiment accro
il n'a pas l'air tyrannique en tous cas..
maintenant, ça serait dommage que tu t'interdises des sentiments vis à vis de lui à cause du boulot....
je connais un couple qui s'est formé ainsi : patron / comptable et tout va bien depuis quelques années lol

bon ba il ma avouer vendredi soir quil avais des sentiments pour moi dur dur!!!!

ah mon avis il est tres attirer par toi!
quand il dit "je plaisante" c est qu il est gener.
mais je suis sure qu il est sincere dans ce qu il te dit.

Pourquoi tu veux refouler tes sentiments alors qu'il est certain que tu en as, aux vu de tes réponses sur le forum.

Vous vous attirez l'un l'autre, plus lui que toi, parce que toi tu as des barrières.

Sais-tu au moins pourquoi tu ne veux pas d'une relation avec lui ?
Parce que tu as peur qu'il te vire si ça se passe mal ?
Ou tout simplement parce que tu as peur de ce qui peut débouché entre vous ?

Pourquoi tu ne laisserai pas les choses se faire d'elle même, sans mettre de barrières ?

Joue le jeu et vois ce qu'il en ressort ;)

quelle a été ta reaction quand il t'a avoué ses sentiments?

ba je me suis dit houla il me fais quoi la,mais pas spécialement étonné,il ma demander ce que jen pensée jai pas rep je lui est dit quil fallait que je parte quon verrait plus tard:31-oops-sorry:pfff ba il est marrant lui

bon cet aprem je lui dit que je men fou de lui je stress a fond jai un espèce de mal au ventre,je vais léviter jen sais rien je me sens mal je stress tellement que jai envie de vomir

TA DES SENTIMENts pour lui ou pas?????????????????????????????????????????????
OU JUSTE Se qui t'embete cest quil EST TON PATRON???????????????????????????

bon ba yier il a vu que je répondais pas a ses avances,il a voulu me prendre la main x fois pour maider jai dit non,il ma encore dit que jétais magnifique et a passer son temps a me regarder sa ma enerver,il a poser sa main sur ma cuisse alors je lui est taper faut quil se détende un peu je crois la faut pas abuser,charmer sa va avoir des gestes sen mon accord sa va pas le faire,en plus il ma dit une phrase que jai pas apprécier en gros il ma gonflé

ah...ct koi sa phrase?

sms-sucks.gif

tu a tout a fait raison, il ne faut pas le, laisser dépasé, les limites quand meme!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour