Mon petit bébé !!

Cillia Nails

Membre Actif
Bonjour a toutes et tous,

Aprés avoir etait très absente du forum je reviens pour vous donner des nouvelles et vous presenter ma petite fierté, mon petit institut.

je suis installer dans un salon de coiffure, qui fait a présent coiffure ET esthetique car j'y suis tout les jours et j me sent "comme chez moi" lol

Plus que l'enseigne a changer a l'exterieur et ça sera parfait !

Je vous montre mon estpace onglerie et ma cabine de soin, n'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez, toute critiques est constructive :)

914cc516daa1581a0256b79f1470abce.jpg

3526f32b0c3a07ce46ee06b8486e77c8.jpg

aeea1720a9dec3977bbb4e8ebedb8c79.jpg

20adfe1c0b74afff243751f404c5123b.jpg

c77f91f2c4f65dc74bb8ea25c3ab9a88.jpg

fe235b467e7e67b4eb3cce973c20b975.jpg

Très beau ! Couleurs et style bien choisie ... Pièces chaleureuses !! Très bien aménagé. Jadore le décor cela donne envie de venir =) bonne continuation bisous

Re : Mon petit bébé !!

Très beau, j'adore!!! Et le cadre au dessus de ta table de soin, ou la tu eu??? Car j adore Bonne continuation et felicitation moi je mettrai bientôt mes tofs ;)

magnifique c'est vraiment beau la décoration c'est acceuillants

je te souhaite plein de succés et plein de cliente pour ton institut

C'est super Cillia. Bravo à toi et je te souhaite pleins de clientes fidèles
Bisous
P.S : ça fait plaisir de voir des copines de notre session 2011 évoluer comme celà.
Encore toutes mes félicitations ;)

Comme promis je viens donner mon avis :
J'adore les couleurs , ça fait trés féminin , chaleureux .. On à envie d'y rester , les pétales/Plumes ( Désolé on voit pas bien sur la photo ) J'aime beaucoup peu d'institut le font .. ça fait zen , douillet . Tu as trés bien choisir les couleurs , Parcontre pour le coin onglerie , je trouve que ça fait un peu plus froid , c'est pas la même ambiance que le coin Soin .. Mais ça reste bien quand même , Braaaaavo :43-clapping:
Bonne continuation :)

Bravo Cilia ! Ca fait plaisir de voir ton installation. Ca a l'air vraiment super et ça donne envie de se faire papouiller ! Je te souhaite plein de nouvelles clientes.
biz

Coucou copinette !!!

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! Et surtout pour savoir que tu as démarré et que tu es installé !

J'aime beaucoup ton installation ! La déco est très sympa, zen ! J'aime beaucoup la petite étagère avec le bouddha. les pétales aussi !

Félicitations pour ton nouveau bébé et je te souhaite toute la réussite possible.

De gros :kiss1: et reviens nous donner des nouvelles sur l'évolution !

Je suis sûre que tu vas cartonner !!

gros bisousss

Bonjour

c'est super beau! ça donne envie de venir !!
je vois que tu vas travaillée avec la marque Dr Renaud, tu sais leurs conditions commerciales, peux tu m'aiguiller? merci!!

merci les filles ;)
oui le coin onglerie est un peu plus froid mais comme il est dans le salon de coiffure j'ai fait en sorte qu'il s'accorde avec la deco, j'ai donc peint ma table en noir et gris, mais le rendu fait chic et plait au gens qui passe devant le salon (le coin ongle est visible a travers la vitrine)

laura, pour dr renaud, pour l'ouverture de compte tu en a deux, soit cabine acheter et on t'offre la vente(une ref de chaque), soit vente acheter et on d'auffre la cabine.
Pas de minimum de commande a realisé ensuite, tu es entiérement libre, plein de plv gratuite, des promo cliente tout les mois, des tonnes d'echantillons, des formation gratuite et des produit efficaces, en gros a mes yeux le top !
Mes clientes adorent.

merci les filles ;)
oui le coin onglerie est un peu plus froid mais comme il est dans le salon de coiffure j'ai fait en sorte qu'il s'accorde avec la deco, j'ai donc peint ma table en noir et gris, mais le rendu fait chic et plait au gens qui passe devant le salon (le coin ongle est visible a travers la vitrine)

laura, pour dr renaud, pour l'ouverture de compte tu en a deux, soit cabine acheter et on t'offre la vente(une ref de chaque), soit vente acheter et on d'auffre la cabine.
Pas de minimum de commande a realisé ensuite, tu es entiérement libre, plein de plv gratuite, des promo cliente tout les mois, des tonnes d'echantillons, des formation gratuite et des produit efficaces, en gros a mes yeux le top !
Mes clientes adorent.

Merci pour ta reponse, ça fait envie!! je vais regarder cette marque! bonne continuation:)

top! surtout l'espace soin.
l'espace ongle est top également mais un peu moins chameureux au niveau des couleurs que ton espace soin .....
ceci étant c'est très joli!!!!!

Coucou ma jolie!
Je viens seulement de voir ton post!
c'est superbe!!! Ca a était super rapide dit donc! c'est génial! Tout tes efforts pour le CAP ont payés! la déco est très sympa (peut être un peu trop chargé en cabine a mon gout) et ça a l'air confortable et douillet!
je te souhaite pleins de bonne chose dans ton petit paradis.
Gros bisous!!!

coucou, c'est superbe!!! oui rien de mieux que d'avoir qq chose a soit, dit moi ta table cacahuete tu as fait comment pour la repeindre? tu la poncer avant? tu as utiliser quoi comme peinture? merci, d'avance je viens d'en acheter une et je voudrait la "customiser" lol

autre question, je bosse aussi en salon de coiffure avec une cabine, comment fait tu? tu est en free lance ou associée? tu peut me mp si tu veut....merciiii

Merci les filles :flower:

coucou, c'est superbe!!! oui rien de mieux que d'avoir qq chose a soit, dit moi ta table cacahuete tu as fait comment pour la repeindre? tu la poncer avant? tu as utiliser quoi comme peinture? merci, d'avance je viens d'en acheter une et je voudrait la "customiser" lol

autre question, je bosse aussi en salon de coiffure avec une cabine, comment fait tu? tu est en free lance ou associée? tu peut me mp si tu veut....merciiii

pour la table oui je les poncer, ou plutot "griffé" pour que la peinture accroche, le plateau etait blanc et en dessous c'est un caisson a tiroir acheté chez ikéa.

je suis en free lance, pour l'organisation au salon c'est pas très compliqué comme je m'entent super bien avec les coiffeuse, elle m'ont ramener plein de clientes, je fait pas mal de pub, promo tout les mois ect...donc ça attire du monde qui m'envois du monde et ainsi de suite.
J'y suis tout les jour au heure d'ouverture, avec et sans rdv, il y a des jours calme quand même, ça c'est assez dur pour le moral mais dans l'ensemble je trouve que me petite entreprise se developpe assez bien.

Et pour toi, comment ça se passe ?

coucou eh bien moi jy allais juste le samedi matin et puis comme il y avait de la demande jy vais aussi le vendredi..mais en ce moment c'est calme,
moi je reverse un % du chiffre...
on s'entend bien aussi je m'installe petit a petit..lol
j'ai une cabine et un espace vente, un peut riquiqui mais juste bien comme il fo, pour l'onglerie on a mis ça dans le salon pour que les clientes voient la table et se pose des questions..mais bon c'est rescent,

bye a plus tard , fo coucher les monstres...

Retour