Mon petit castor

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlovP
  • Date de début Date de début

AlovP

Cachou la droguée au monomer
ENTREPRISE
Bonjour les filles (et les mecs, j'ai vu que Vush passait dans le coin...lol). Deux poses résine

Bon première pose, mon castor, pas venu depuis mai car enceinte et rien ne tenait...elle a accoucher en juin j'espere que les hormones sont redevenus normaux. Ma foi elle est prévenu donc je peux pas faire mieux.

Couvrante warm pink de Naility
French en vernis or konad (faut que j'investisse dans le gold d'organic!)
Dessin konad léopard
Finition LM cosmetic

2eme pose:

Remplissage (oublie de la pose d'avant :hammer:). Mon doigt du dessus par en cacahuette (mal mis le chablon!) et ma finition sent la fin...vivement que l'autre arrive!

Couvrante warm pink de Naility
French blanche Indigo Nails
Dessin acrylique
Finition LM cosmetic

Pièces jointes

• 12.01.2012.01.JPG
    12.01.2012.01.JPG
    78.7 KB · Affichages: 247
  • 12.01.2012.03.jpg
    12.01.2012.03.jpg
    36 KB · Affichages: 280
Moi j'ai une question quand on à l'auriculaire arqué. Doit-ont suivre la courbe ou au contraire?

==>L'auriculaire gauche de la 2ème photo.

Ahhh jme disais, bizarre Vush n'a pas sorti ses yeux de lynx mdrrrr

Non cest la photo, si tu regardes bien les autres doigts la french part pareil (sauf le ptit doigt qui lui dit "merdouille" aux autres...là jai completement merder!)

Nan je ne parlais pas de la french qui est régulière et propre, mais de l'axe de la pose.

Un petit dessin sera plus parlant.
Il y a comme un angle bizarre aux intersections de 2 traits de couleurs différentes.

Pièces jointes

• 12.01.2012.03 copie.jpg
    12.01.2012.03 copie.jpg
    35.7 KB · Affichages: 206
Ahhhh celui la!!! Oui c'est bien ce que je dis, j'ai mal placer mon chablon, je l'ai mis de travers du coup j'ai fait ma french de travers...tout simplement!

Retour