tiramisu totoche 12 Février 2010 #41 Re : mon petit coin chez moi merci virginie, il faut juste que je rajoute un petit cousin pour les fesses de mes clientes
Re : mon petit coin chez moi merci virginie, il faut juste que je rajoute un petit cousin pour les fesses de mes clientes
orly Membre Actif 13 Février 2010 #44 Re : mon petit coin chez moi couleur trés originale et j'aime bien les fauteuils aussi! puis je savoir ou tu as achetée ta lampe de vue? mercis
Re : mon petit coin chez moi couleur trés originale et j'aime bien les fauteuils aussi! puis je savoir ou tu as achetée ta lampe de vue? mercis
tiramisu totoche 15 Février 2010 #45 Re : mon petit coin chez moi dans un magasin de lustre mais je ne sais plus le nom
orly Membre Actif 15 Février 2010 #46 Re : mon petit coin chez moi en tous cas elle est peut commune!
zizabelle z'ongles attitude 15 Février 2010 #47 Re : mon petit coin chez moi Bonjour, C'est très joli j'aime bien ce vert mélangé au bois BRAVO
a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 16 Février 2010 #48 Re : mon petit coin chez moi Super sympa, très coloré, bizzzzzzzz
tiramisu totoche 16 Février 2010 #49 Re : mon petit coin chez moi merci les filles heureuse que ca vous plaisent