Mon Petit Coin Pose Ongles

Re : Mon Petit Coin Pose Ongles

coucou les filles, c'est vrai quel est pratique, je l'ai acheter sur le bon coin d'occasion à 50 euro en plus le mec qui me la vendu m'a donner la lampe avec + pas mal de petites choses comme capsules pour ongles et des gels par contre il m'a aussi donner des poudres de toutes les couleurs mais je sais pas quoi en faire car j'en ai jamais utiliser

les poudres c est soit de la résine soit des pigments, si t en as pas utilité pense à moi lol:arwenalia:

je crois que c'est des pigments je vais essayer de faire des photos et je te les mets a tous a lheure ou bien a plus

ok! au fait je vois que tu vis pas loin de chez moi, j organie une réunion bientots ci ca t interesse, y a un post tout en bas du forom dans réunions:arwenalia::arwenalia:

voila les couleurs que j'ai :movingtongue:

Pièces jointes

• DSCN1292.jpg
    DSCN1292.jpg
    45.8 KB · Affichages: 100
  • DSCN1293.jpg
    DSCN1293.jpg
    51.6 KB · Affichages: 107
  • DSCN1294.jpg
    DSCN1294.jpg
    24.1 KB · Affichages: 101

salut, ok je les amènerais avec moi à la réunion si non je me renseignes auprès de la personne qui les avait. Je te tiens au courant.
BISOU

50 euros coolllllll je vai y faire un tour c'est vraiment interressant! biz et merci encore ! :)

SALUT BON MOI J'AI REGARDER DANS LE BAS RHIN MAIS JE PENCE QUE TU PEUX ENTROUVER UNE PRES DE CHEZ TOI, ils en on d'autres à vendre mais bon le prix après c'est à voir

merci c'est gentille c'est vrai que j'ai fais une bonne affaire, je suis bien tombé

au faite cordellya je me suis renseigner c'est des pots de résine que j'ai en couleur alors on verra à la réunion si tu est intéresser car moi je fais au gel
bonne aprème a ce soir moi partir toutes l'après midi
bisou

au faite cordellya je me suis renseigner c'est des pots de résine que j'ai en couleur alors on verra à la réunion si tu est intéresser car moi je fais au gel
bonne aprème a ce soir moi partir toutes l'après midi
bisou
oui ca m intéresse merci, et j ai hate de vous rencontrer afin de parler de la passion que nous partageons.O fait si vous voulez emmenez votre matériel au cas ou. biz a tres vite:arwenalia:

elle est trop pratique cette table !!
tu as trouvé ca ou ??

Retour